Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 14.12.2017
à 13:40

Cochez les matchs de la semaine

- Le Havre B – LE MANS FC

Déplacement en Normandie pour LE MANS FC. Après avoir connu leur première défaite de la saison face à Limoges, les Manceaux tenteront de repartir de l’avant face à la réserve professionnelle du Havre. Les Normands restent sur 4 matchs sans victoire dont un nul obtenu le week-end dernier contre le Stade Rennais, nouvelle lanterne rouge (2-2). À domicile, les Havrais affichent un bilan positif avec 4 victoires, 1 nul et 2 défaites. Deux revers concédés lors de leurs deux dernières sorties contre Vitré (1-2) et Boulogne-Billancourt (3-4).

Samedi à 17h au stade Maurice-Baquet.


 

 - Changé US B – LE MANS FC

Les Manceaux retrouvent le championnat ce dimanche après un week-end de repos forcé suite au report du match contre Château-Gontier. Les Changéens ayant connu le même sort, les deux équipes seront à égalité. Les Mayennais sont invaincus à domicile avec 3 victoires et un nul. Leur dernière sortie à Bonchamp s’est soldée par une défaite (2-0). Les Manceaux, eux, ont ramené un nul du SOM (1-1) lors de leur dernier match.

Dimanche à 15h au stade Auguste-Dalibard.


- La Berrichonne Châteauroux – LE MANS FC

 

Après leur déconvenue face au Stade Rennais (0-3), les protégés de Patrick Olive affrontent la Berrichonne de Châteauroux dans un duel pour le maintien. En effet, les Berrichons sont 13ème sur 14 et restent sur un match nul à Laval (0-0). La Berrichonne est à la recherche d’une victoire depuis 12 matchs (depuis le 17 septembre contre l’US Alençon (2-0)). Les Manceaux sont sur une série de 3 matchs sans victoire et sans marquer de but.

Dimanche à 14h30 au stade Claude-Jamet


- LE MANS FC – Stade Rennais

Après les U19 Nationaux, c’est au tour des U17 de recevoir le Stade Rennais. Les Manceaux se sont relancés dans la course au maintien grâce à leur victoire à Lorient (2-0), dimanche dernier. Les joueurs de Romain Dupont affrontent le Stade Rennais qui s’est rassuré face à Montrouge (2-0). À l’extérieur, les Bretons restent sur deux défaites face à deux clubs voisins, le FC Lorient (2-1) et l’EA Guingamp (4-1).

Dimanche à 14h30 au Clos Fleuri.


- FC Fleury – LE MANS FC

Ce dimanche, les Mancelles se déplacent à Fleury. Opposées à la lanterne rouge du groupe, les Sarthoises sont en confiance avec une série de 3 matchs sans défaite dont deux victoires consécutives obtenues contre Rouen (4-0) et l’AG Caen (2-1), dimanche dernier. Les Franciliennes affichent un bilan de 8 défaites en autant de rencontres (4 buts inscrits et 39 buts encaissés). Une victoire mancelle pourrait ainsi prolonger la bonne série.

Dimanche à 11h30 au Complexe Sportif du Colombier.

Partagez cet article :

Autres articles
Un derby à La Pincenardière

LE MANS FC attend Tours mercredi pour un nouveau match amical.

Lire la suite

LE MANS FC avance dans le bon sens

L'équipe première s'est imposée 2-0 devant Sannois Saint-Gratien en amical.

Lire la suite

Partenaires officiels