Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 19.12.2017
à 10:45

Le Mans s'impose au Havre

Dès le début de la rencontre, les Manceaux proposaient un jeu offensif multipliant ainsi les assauts vers le but havrais. Les Normands résistaient bien jusqu’au quart d’heure de jeu. Le moment choisi par Thomas Dasquet pour loger le ballon dans les filets suite au corner d’Arnaud Archimbaud. Esseulé dans la surface havraise, le défenseur manceau inscrivait ainsi son premier but cette saison (1-0 17’).
 
Les Normands réagissaient bien mais Moussa Doumbia se montrait vigilant. À la demi-heure de jeu, Yoan Pivaty s'infiltrait entre les défenseurs locaux avant d’être percuté dans la surface de réparation. Vincent Créhin transformait sans souci le penalty (2-0 30’).
 
Au retour des vestiaires, les hommes de Richard Déziré subissaient davantage. Révoltés, les Normands vont se procurer plusieurs occasions obligeant Cedric Mensah à s'employer. Dominateur, le HAC réduisait la marque à 10 minutes du terme grâce à une frappe à l’entrée de la surface qui trouvait la lucarne du portier manceau. 

À la 88eme minute, Vincent Créhin inscrivait le troisième but grâce à une frappe croisée (3-1 88’). Les Havrais ont tenté de revenir à la marque grâce à un but inscrit dans le temps additionnel (3-2, 90'). 
 
Le score en restera la, les Manceaux profitent du faux pas de Romorantin pour reprendre 4 points d’avance. Prochain rendez-vous, mercredi à 18h pour la réception de l'AC Boulogne-Billancourt au MMArena. L'ultime rencontre en 2017 qui sera le théâtre de nombreuses animations avec un ouverture des portes du stade dès 16h.

 
Photo : hac-foot.com Emmanuel Lelaidier

Partagez cet article :

Autres articles
Une revanche à prendre face à Limoges

LE MANS FC se déplace à Limoges pour le compte de la 27e journée du championnat de National 2. Une équipe l’avait emporté à l’aller au MMArena.

Lire la suite

Cochez les matchs de la semaine

Retrouvez les affiches du prochain week-end.

Lire la suite

Partenaires officiels