Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 17.12.2017
à 09:29

Claude Hervé : "Nous partageons les mêmes valeurs"

Claude Hervé, pourquoi avoir décidé de devenir partenaire du MANS FC ?
Les centres E. Leclerc du Mans et d'Allonnes partagent les mêmes valeurs que celles qui animent le club du MANS FC, à savoir le goût de la compétition et l'envie de retrouver l'élite du football français dans les toutes prochaines années. Le projet semble, aujourd'hui, sur la bonne voie. Après la montée de l'an passé, l'équipe est actuellement leader avec une seule défaite. En tant que partenaires, nous soutenons activement cette dynamique qui s'inscrit dans une volonté de reconquête.


Quel est l'intérêt pour les entreprises sarthoises de rejoindre LE MANS FC ?
Chacun sait qu'une équipe sportive victorieuse contribue pour beaucoup à l'image positive d'un territoire. Pour un acteur économique comme nous c'est très valorisant. L'image d'un territoire tient pour beaucoup au rayonnement d'équipes nationales comme le MSB et LE MANS FC. En s'impliquant, il y a quelques années, dans le redressement du MSB puis plus récemment dans la reconstruction d'un club de Football pour Le Mans, les centres E. Leclerc participent au rayonnement du territoire.

Feu d'artifice mercredi et 10 000 drapeaux contre Lille


Comment se traduit concrètement ce partenariat ?
Nous avons un partenariat de communication. Nous sommes présents au stade avec un panneau et sur les maillots de l'équipe de N2. Ce partenariat est aussi pour nous une manière de saluer l'énergie et le dynamisme du président Thierry Gomez qui a su fédérer de nombreux chefs d'entreprises soucieux de l'avenir de notre Département. C'est notre manière de participer et d'accompagner la reconstruction du club, de l'aider à atteindre ses objectifs.


Cet engagement est complété par des actions ponctuelles ?
Les centres E. Leclerc sont impliqués depuis plusieurs décennies dans la vie quotidienne des Sarthois. Il est logique que nous accompagnions certains événements sportifs mais aussi festifs. Nous serons par exemple présents dès mercredi soir en offrant le feu d'artifice qui clôturera le Noël LE MANS FC. Nous serons également présents le 6 janvier pour la réception de Lille en Coupe de France. Ce jour-là nous offrirons 10 000 drapeaux aux couleurs du club. Enfin, nous soutiendrons les deux lotos organisés par le club en janvier puis le 18 mai au MMArena qui sera d'ailleurs une première. C'est également une façon pour nous d'affirmer que nous nous engageons dans la durée.

 

Photo : lemainelibre.fr

Partagez cet article :

Autres articles
Une revanche à prendre face à Limoges

LE MANS FC se déplace à Limoges pour le compte de la 27e journée du championnat de National 2. Une équipe l’avait emporté à l’aller au MMArena.

Lire la suite

Cochez les matchs de la semaine

Retrouvez les affiches du prochain week-end.

Lire la suite

Partenaires officiels