Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 20.12.2017
à 12:51

Face à l’ACBB, une dernière qui s’annonce spectaculaire

Chacun voudra terminer l’année sur une note positive. Manceaux et Boulonnais, habitués à proposer un jeu offensif, devraient offrir une rencontre de qualité aux près de 7 000 spectateurs attendus, ce soir, au MMArena.

Les Franciliens qui viennent de l’emporter (3-0) face à la réserve du Stade Rennais réalisent un parcours solide. Le club qui a dû composer avec les départs de plusieurs cadres à l’intersaison a su s’appuyer sur sa formation. Une richesse qui permet à l'ACBB de pointer à la 7e place du classement avant cette confrontation. Plutôt pas mal pour une saison dite de transition.

Les hommes de Richard Déziré ont, pour leur part, repris leur marche en avant le week-end dernier au Havre en s’imposant trois buts à deux. Un succès qui leur a également permis de reprendre un peu d’air en tête du classement. Les partenaires de Stephen Vincent devront faire preuve d’allant et de rigueur pour ne pas laisser les Boulonnais gâcher la fête. Et offrir un beau feu d’artifice au public sarthois.

Coup d’envoi à 18h ce soir au MMArena. Ouverture des portes dès 16h.

Partagez cet article :

Autres articles
Une revanche à prendre face à Limoges

LE MANS FC se déplace à Limoges pour le compte de la 27e journée du championnat de National 2. Une équipe l’avait emporté à l’aller au MMArena.

Lire la suite

Cochez les matchs de la semaine

Retrouvez les affiches du prochain week-end.

Lire la suite

Partenaires officiels