Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 11.01.2018
à 22:56

Retour à l'essentiel face à l’AS Vitré

Il est souvent coutume de dire qu’en janvier les compteurs sont remis à zéro et qu’une nouvelle compétition démarre. C’est à la fois vrai puisque certaines équipes profitent de la trêve pour se refaire une santé. Mais c’est tout aussi inexact puisque les Sarthois entameront bien la phase retour avec leur pécule de 6 points d'avance sur le SO Romorantin, équipe la mieux placée actuellement pour leur disputer le premier rôle.

Quelques heures après la frustrante élimination face au LOSC, les hommes de Richard Déziré avaient déjà remis le bleu de chauffe afin d’aborder dans les meilleures conditions ce délicat déplacement en terre bretonne. Les Vitréens, auteurs d’un bon match nul en amical contre le Stade Lavallois (2-2) samedi dernier, restent sur une série de quatre matchs sans défaite en championnat.

L’équipe de Michel Sorin a marqué la première partie de saison par son envie perpétuelle de jouer. Un état d’esprit qui l’a parfois exposée mais qui lui permet également de compter parmi les meilleures attaques du groupe (23 buts). L’attaquant Rémi Laurent occupant d’ailleurs la troisième marche du podium du classement des buteurs avec 7 réalisations.

Côté manceau, il s’agira avant tout de repartir du bon pied en championnat. Un retour à l'essentiel après la parenthèse Coupe de France. On a hâte d’y être !


Coup d’envoi samedi à 18h au stade municipal de Vitré.

Partagez cet article :

Autres articles
Le bon week-end du MANS FC

Les Sang et Or, qui poursuivent leur préparation, ont gagné deux matches en deux jours.

Lire la suite

LE MANS FC reviendra plus fort

Les Sang et Or ont connu ce mercredi la première défaite de leur préparation.

Lire la suite

Partenaires officiels