Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 09.02.2018
à 14:22

Cochez les matchs de cette semaine

 

- US Alençon - LE MANS FC

Ce dimanche, les Manceaux se déplacent à Alençon pour une confrontation importante en vue du maintien. Après leur élimination de la Coupe Gambardella dimanche dernier face à Avranches, les hommes de Patrick Olive voudront rebondir face à l’US Alençon, lanterne rouge. Les Ornais se sont inclinés face au Stade Lavallois (2-1), le 28 janvier dernier. Cette défaite s’ajoute à une série de 4 matchs sans victoire. Côté manceau, avec 2 matchs reportés, les Sarthois n’ont pas rejoué en championnat depuis le 17 décembre dernier, c’était face à Châteauroux (0-2).

Dimanche à 15h au stade Jacques Fould


 

- Maladrerie OS - LE MANS FC

LE MANS FC se déplace, ce week-end, en Normandie pour y affronter la Maladrerie. Les U17 Nationaux n’ont pas rejoué, eux non-plus, depuis deux rencontres, la dernière opposition remonte au 21 janvier dernier avec une défaite contre le Stade Lavallois (2-1). Les Manceaux voudront se relancer face à la lanterne rouge du groupe après deux défaites consécutives. Les Normands ont gagné seulement une seule fois cette saison contre Saint-Nazaire (1-0), le 19 novembre. De plus, sur les trois dernières sorties, les Caennais ont encaissé 19 buts.

Dimanche à 15h au stade Joseph Deterville


- LE MANS FC - US Saint-Malo

Ce dimanche, les Mancelles reçoivent l’US Saint-Malo (2e). Vainqueurs du FC Lorient (3-1) dimanche dernier, LE MANS FC voudra enchainer face aux Malouines. L’USSM reste sur une défaite face au leader, Saint-Maur (3-1). Opposées à une équipe qui a chuté lors de la dernière rencontre, les Mancelles voudront se relancer dans la course au maintien.

Dimanche à 15h à la Pincenardière


 

 - LE MANS FC - Ancienne Château-Gontier 

Ce dimanche, LE MANS FC reçoit l'Ancienne Château-Gontier (5ème) sur le synthétique de la Pincenardière. Les Manceaux retrouvent les terrains après un report du match contre l'ES Connerré, dimanche dernier. Face à eux, les Mayennais de Château-Gontier restent sur une très belle série de 5 matchs sans défaite dont 4 victoires consécutives. La dernière en date est le succès obtenu à Bonchamp (2-1), dimanche dernier. A l'extérieur, les Mayennais affichent une série de 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Les Manceaux, quant à eux, sont des solides leaders avec 5 victoires et un nul à domicile. Les hommes de Christophe Ferron ont encaissé un seul but depuis le début de la saison dans leur antre.

Dimanche à 15h à la Pincenardière

Partagez cet article :

Autres articles
10 000 places en vente pour LE MANS FC-Laval !

La billetterie est ouverte pour le derby du samedi 10 novembre au MMArena (15h, 13e journée du National) !

Lire la suite

Les U17, c'était show !

Retrouvez ici tous les résultats du MANS FC durant le week-end écoulé.

Lire la suite

Partenaires officiels