Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 09.02.2018
à 14:22

Cochez les matchs de cette semaine

 

- US Alençon - LE MANS FC

Ce dimanche, les Manceaux se déplacent à Alençon pour une confrontation importante en vue du maintien. Après leur élimination de la Coupe Gambardella dimanche dernier face à Avranches, les hommes de Patrick Olive voudront rebondir face à l’US Alençon, lanterne rouge. Les Ornais se sont inclinés face au Stade Lavallois (2-1), le 28 janvier dernier. Cette défaite s’ajoute à une série de 4 matchs sans victoire. Côté manceau, avec 2 matchs reportés, les Sarthois n’ont pas rejoué en championnat depuis le 17 décembre dernier, c’était face à Châteauroux (0-2).

Dimanche à 15h au stade Jacques Fould


 

- Maladrerie OS - LE MANS FC

LE MANS FC se déplace, ce week-end, en Normandie pour y affronter la Maladrerie. Les U17 Nationaux n’ont pas rejoué, eux non-plus, depuis deux rencontres, la dernière opposition remonte au 21 janvier dernier avec une défaite contre le Stade Lavallois (2-1). Les Manceaux voudront se relancer face à la lanterne rouge du groupe après deux défaites consécutives. Les Normands ont gagné seulement une seule fois cette saison contre Saint-Nazaire (1-0), le 19 novembre. De plus, sur les trois dernières sorties, les Caennais ont encaissé 19 buts.

Dimanche à 15h au stade Joseph Deterville


- LE MANS FC - US Saint-Malo

Ce dimanche, les Mancelles reçoivent l’US Saint-Malo (2e). Vainqueurs du FC Lorient (3-1) dimanche dernier, LE MANS FC voudra enchainer face aux Malouines. L’USSM reste sur une défaite face au leader, Saint-Maur (3-1). Opposées à une équipe qui a chuté lors de la dernière rencontre, les Mancelles voudront se relancer dans la course au maintien.

Dimanche à 15h à la Pincenardière


 

 - LE MANS FC - Ancienne Château-Gontier 

Ce dimanche, LE MANS FC reçoit l'Ancienne Château-Gontier (5ème) sur le synthétique de la Pincenardière. Les Manceaux retrouvent les terrains après un report du match contre l'ES Connerré, dimanche dernier. Face à eux, les Mayennais de Château-Gontier restent sur une très belle série de 5 matchs sans défaite dont 4 victoires consécutives. La dernière en date est le succès obtenu à Bonchamp (2-1), dimanche dernier. A l'extérieur, les Mayennais affichent une série de 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Les Manceaux, quant à eux, sont des solides leaders avec 5 victoires et un nul à domicile. Les hommes de Christophe Ferron ont encaissé un seul but depuis le début de la saison dans leur antre.

Dimanche à 15h à la Pincenardière

Partagez cet article :

Autres articles
Un tournoi en salle pleinement réussi

LE MANS FC avait réuni samedi et dimanche dans le gymnase du Villaret pas moins de 32 équipes de jeunes ! Dans un excellent état d’esprit.

Lire la suite

« On a adoré ! »

Invités par LE MANS FC, Fabrice et Aude ont prolongé la Saint-Valentin au bord du terrain du MMArena vendredi !

Lire la suite

Partenaires institutionnels

devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC

Partenaires platiniums

devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC

Partenaires officiels

devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC

Ouverture de la billetterie de La Pincenardière

De 14h à 18h mardi, mercredi et jeudi.