Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 13.02.2018
à 11:39

Cochez les matchs de cette semaine

– LE MANS FC – Vendée Fontenay Foot

Les Manceaux retrouvent le championnat avec la réception du Vendée Fontenay Foot (15e). Privés de rencontre officielle suite au report du match contre Chartres, les partenaires de Pierre Lemonnier ont affronté la réserve du SCO d’Angers (1-1), samedi dernier. Les Vendéens, eux, ont affronté le Stade Rennais (0-0) pour le compte de la 19e journée de championnat. Ce match nul est le troisième consécutif après Vitré (2-2) et Boulogne Billancourt (0-0). À l’extérieur, le VFF a obtenu une seule victoire en 10 rencontres, c’était à Romorantin (2-1). Les Vendéens se déplaceront sans pression.

Samedi à 18h au MMArena


– Issy Foot – LE MANS FC

Ce dimanche, les Mancelles se déplacent à Issy Foot (10ème) pour le compte de la 14ème journée. Lanterne rouge du groupe, LE MANS FC devra batailler pour aller chercher un succès à Issy pour se relancer dans la course au maintien. Les Franciliennes n’ont plus gagné depuis le 8 octobre dernier contre le Stade Brestois (3-0). Les Mancelles, elles, n’ont plus goûté au succès depuis la seconde journée et restent sur une défaite frustrante contre l’ESOF La Roche-sur-Yon (2-4). Un match crucial.

Dimanche à 15h au stade Marcel-Bec


– Sablé FC B – LE MANS FC

Duel de haut de tableau, ce dimanche, à Sablé entre le leader manceau et son dauphin sabolien. Les Manceaux voudront creuser l’écart. Les Saboliens restent sur deux victoires consécutives contre La Ferté-Bernard (2-0) et la réserve de l’US Changé (3-0). Les Manceaux, eux, ont arraché le point du nul dans les derniers instants face à Château-Gontier. Au match aller, LE MANS FC avait pris le dessus sur le Sablé FC en s’imposant 4-0.

Dimanche à 15h au stade Rémy Lambert.


 

– LE MANS FC – Girondins de Bordeaux

Ce dimanche, les joueurs de Patrick Olive reçoivent les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 20ème journée du championnat. La dernière sortie des U19 Nationaux remonte à deux semaines avec l’élimination en Coupe Gambardella contre l’US Avranches (1-0). Côté bordelais, les Girondins l’ont emporté face au Stade Lavallois (2-0). Les Marine et Blanc viennent de sont rassurés après une série de trois défaites consécutives. Côté manceau, l’objectif sera de l’emporter afin de revenir dans la course au maintien. Pour rappel, LE MANS FC a deux matchs de retard.

Dimanche à 11h au Clos Fleuri


– LE MANS FC – Stade Briochin

Les Manceaux reçoivent le Stade Briochin (12ème) pour tenter de se rapprocher encore un peu plus du maintien. Les Briochins sont sur une série de trois défaites consécutives dont la dernière face à Montrouge (1-0). En confiance suite à leur victoire contre la Maladrerie (6-0), les Manceaux tenteront de confirmer. Les joueurs de Romain Dupont restent sur une série de 4 défaites d’affilée à domicile.

Dimanche à 15h au Clos Fleuri


– Stade Brestois – LE MANS FC

Les Mancelles se déplacent à Brest. Avec un match en retard, les Sarthoises voudront se relancer dans la course au maintien face à une équipe qui s’est lourdement inclinée contre Saint-Maur (9-0). Les filles de Matthias Belliard restent sur une victoire contre le FC Lorient (3-1) obtenue, le 4 février dernier. En raison des conditions météorologiques, les Mancelles n’ont pas pu jouer contre l’US Saint-Malo, dimanche dernier.  

Samedi à 15h au stade Cavale Blanche

Partagez cet article :

Autres articles
Cochez les matchs de la semaine

Retrouvez les affiches du prochain week-end.

Lire la suite

Une victoire porteuse d’espoirs

En s’imposant à Issy-les-Moulineaux, les Mancelles reviennent dans la course au maintien.

Lire la suite

Partenaires officiels