Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 09.03.2018
à 15:02

Démarrer une nouvelle série

La forme du moment

Le FC Lorient est actuellement classé à la dernière place du championnat affichant un bilan d’une victoire, 3 nuls et 10 défaites. À l’extérieur, les Lorientaises n’ont toujours pas remporté le moindre succès depuis le début de la saison (2 nuls et 4 défaites). De plus, l’équipe entraînée par Alain le Dour est la moins bonne attaque du championnat avec seulement 5 buts marqués en 14 rencontres.

Lors de leur dernière rencontre, les Morbihannaises se sont inclinées face à l’ESOF La Roche-sur-Yon (0-1) encaissant un but dans les dernières minutes (78ème).

Les joueuses à suivre

Cette opposition sera spéciale pour quelques joueuses lorientaises qui ont évolué sous les couleurs du MANS FC. C’est le cas de Justine Fouquet, la milieu de terrain de 24 ans a joué pour le club sarthois de 2011 à 2016. Une autre ancienne mancelle sera à surveiller, il s’agit d’Anaïs Messager, la défenseuse de 24 ans qui a été formée au MANS FC. Son début de carrière dans le club manceau avait été marqué par des sélections en équipe nationale U16 et U17.

L’enjeu

L’objectif pour les partenaires de Charlène Karsenti sera de confirmer le succès obtenu contre Issy Foot (3-2), le 18 février dernier. Ce match est un choc important en vue de la course au maintien. Au match aller, Mancelles et Lorientaises s’étaient quittées sur un match nul (1-1).

Ce dimanche à 15h à la Pincenardière

Les autres rencontres de la 15ème journée : 

ESOF La Roche-sur-Yon - Arras FCF 

Stade de Reims - VGA Saint-Maur 

Stade Brestois - Issy Foot

Angers CBAF - FC Rouen 

FC Metz - US Saint-Malo

Partagez cet article :

Autres articles
Nicolas Kocik rejoint LE MANS FC

Le jeune portier est prêté par Valenciennes.

Lire la suite

Rejoignez-nous pour la saison 2018-2019 !

Devenez acteur du projet LE MANS FC !

Lire la suite

Partenaires officiels