Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 12.03.2018
à 13:58

Les Mancelles ont cédé en seconde mi-temps

Faute d’avoir su creuser l’écart lors de la première période qu’elles avaient dominée, les joueuses de Claire Germain ont fini par céder face à des Lorientaises combatives et opportunistes. Une mauvaise affaire dans la course au maintien. Il faudra aller chercher des points à l’extérieur.

Dominatrices et maîtres du cuir durant les quarante-cinq premières minutes, les Mancelles ouvraient la marque sur un coup-franc d’Anaïs Gasnier à la demi-heure de jeu. Un avantage logique, les Mancelles ne quittant pas la moitié de terrain lorientaise. Les joueuses de Claire Germain auraient même pu et dû corser l’addition à plusieurs reprises.

Au retour, des vestiaires les débats s’équilibraient sans réelle occasion de part et d’autre. La rencontre basculait peu avant l’heure de jeu sur un ballon perdu dans l’entrejeu, un contre rapidement mené permettait à Ezano d’égaliser (1-1, 55’). Un but qui galvanisait les visiteuses. Les Bretonnes allaient faire la différence sur un coup-franc d’Ezano qui filait dans la lucarne (1-2, 80’).

Malgré quelques opportunités dont un tir sur le poteau, les Mancelles ne reviendraient plus. Après cette défaite, les Sarthoises occupent la dernière place et ont grillé leur dernier joker.

Prochain rendez-vous dimanche à 15h sur la pelouse du Stade Brestois.

Partagez cet article :

Autres articles
Les résultats du week-end

Les U17 du MANS FC ont notamment remporté le premier acte du derby face à Sablé (1-2), à la 90e !

Lire la suite

7 000 spectateurs : merci !

Vous étiez très exactement 6 972 pour le derby contre Tours jeudi soir.

Lire la suite

Partenaires officiels