Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 16.03.2018
à 17:33

Cap sur le Finistère

La forme du moment

L'équipe du Stade Brestois est actuellement classée 7ème du championnat avec 19 points. A domicile, les Brestoises présentent un bilan honorable de 2 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Les Finistériennes restent sur deux matchs sans victoire avec notamment un nul contre l’US Saint-Malo (1-1).

Lors de leur dernière rencontre, les Finistériennes ont chuté face à Issy Foot (1-2), concurrente directe du MANS FC dans la course au maintien. 

Les joueuses à suivre

Durant cette rencontre, il faudra avoir un œil attentif sur Anaïs Ribeyra (25 ans) qui est la meilleure buteuse de l’équipe avec 7 réalisations. La joueuse formée à l’Olympique Lyonnais est un élément essentiel du dispositif breton. Une autre joueuse sera à surveiller, il s’agit de Lydia Belkacemi (24 ans) qui a été formée au MANS FC (2008-2013).

L’enjeu

L’objectif pour les joueuses de Rémy Ferrero sera de glaner un maximum de points afin de frapper un grand coup dans ce sprint final.

Pour rappel, au match aller, les Mancelles s'étaient inclinées à la Pincenardière (0-2).

Partagez cet article :

Autres articles
Une revanche à prendre face à Limoges

LE MANS FC se déplace à Limoges pour le compte de la 27e journée du championnat de National 2. Une équipe l’avait emporté à l’aller au MMArena.

Lire la suite

Cochez les matchs de la semaine

Retrouvez les affiches du prochain week-end.

Lire la suite

Partenaires officiels