Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 18.04.2018
à 11:56

Cochez les matchs de la semaine

– Limoges FC – LE MANS FC 

Ce samedi, LE MANS FC se déplace à Limoges (11e) pour le compte de la 27e journée de National 2. Après leur victoire convaincante face au SO Romorantin (3-0), les partenaires de Cédric Mensah voudront confirmer face à Limoges. Les locaux restent sur une série de trois matchs sans victoire (1 nul et 2 défaites). Dernièrement, Limoges FC a été tenu en échec par le Stade Rennais (1-1) samedi dernier. Pour rappel, les Limougeauds furent la première équipe à battre LE MANS FC cette saison (1-2) le 9 décembre dernier.
 
Samedi  à 19h au stade Saint-Lazare.
 

 

– LE MANS FC – FC Rouen 1899    

Les Mancelles reçoivent le FC Rouen (9e) pour le compte de la 19e journée de Division 2. Les joueuses de Rémy Ferrero restent sur une série de 4 défaites consécutives dont une dernière face à Metz (1-5), le 1er avril dernier. Les Rouennaises sont à la recherche d’une victoire depuis 9 rencontres. La dernière en date fut contre LE MANS FC (3-0), le 12 novembre.  Lancées dans la course au maintien, les Sarthoises devront récolter des points face à une équipe en méforme. 
 
Dimanche à 15h à la Pincenardière.
 

– LE MANS FC – Le Mans SOM    

Ce dimanche, les joueurs de Christophe Ferron reçoivent Le Mans SOM (13e) pour le compte de la 21e journée. Dimanche dernier, LE MANS FC a chuté pour la première fois de la saison face à Brûlon (1-4) mais reste toujours leader du championnat. En face, le voisin manceau a lui aussi chuté face à l’ES Connerré (2-3). Les Somistes n'ont gagné qu’une seule rencontre depuis le début de l’année 2018 face à la Ferté-Bernard (1-2), le 8 avril. L’objectif pour LE MANS FC sera de renouer avec la victoire dans ce derby manceau. 
 
Dimanche à 15h au Clos Fleuri.
 
 

– Tours FC – LE MANS FC     

Ce dimanche, les Manceaux se déplacent à Tours (8e) pour le compte d’un match en retard de la 21e journée. Après leur courte défaite face au leader nantais (1-2), les Sarthois  voudront rebondir face à une équipe tourangelle qui reste sur trois matchs sans défaite (1 victoire et 2 nuls). Lors du match aller, les joueurs de Patrick Olive l’avaient emporté (3-1). 
 
Dimanche à 15h au stade de la Vallée du Cher.

– Vannes OC – LE MANS FC     

Ce dimanche, les joueurs de Romain Dupont retrouvent la compétition deux semaines après leur défaite face à l’US Avranches (0-3). Pour leur dernier déplacement de la saison, les Manceaux se déplaceront à Vannes (4ème) pour tenter de renouer avec la victoire. Côté breton, la course au podium est lancée avec l’EA Guingamp. Relégués à deux points du voisin guingampais, les Vannetais voudront renouer avec la victoire qui les fuit depuis trois rencontres (1 nul et deux défaites).

Dimanche à 15h00 au stade Le Perenno.


 

– LE MANS FC – AG Caen      

Ce dimanche, les Mancelles reçoivent l’AG Caen (4ème) pour le compte de la dernière journée du Challenge National Féminin Excellence. Après leur défaite face à l’US Saint-Malo (1-3), les Sarthoises ont vu les Malouines revenir à leur hauteur avec 16 points. Opposées aux Caennaises à la recherche d’une victoire depuis 4 rencontres, les joueuses de Matthias Belliard auront comme objectif de verrouiller cette belle deuxième place. Pour rappel, LE MANS FC est invaincu à domicile depuis trois rencontres.

Dimanche à 15h00

Partagez cet article :

Autres articles
Vincent Crehin n°1 du Top Buts

Une juste récompense pour l’attaquant du MANS FC à Avranches vendredi soir. Regardez par vous-même…

Lire la suite

Les résultats du week-end

Les équipes du MANS FC ont brillé !

Lire la suite

Partenaires institutionnels

devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC

Partenaires platiniums

devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC

Partenaires officiels

devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC
devenir partenaire de LE MANS FC

Ouverture de la billetterie de La Pincenardière

De 14h à 18h les mardis, mercredis et jeudis.