Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 18.04.2018
à 11:56

Cochez les matchs de la semaine

– Limoges FC – LE MANS FC 

Ce samedi, LE MANS FC se déplace à Limoges (11e) pour le compte de la 27e journée de National 2. Après leur victoire convaincante face au SO Romorantin (3-0), les partenaires de Cédric Mensah voudront confirmer face à Limoges. Les locaux restent sur une série de trois matchs sans victoire (1 nul et 2 défaites). Dernièrement, Limoges FC a été tenu en échec par le Stade Rennais (1-1) samedi dernier. Pour rappel, les Limougeauds furent la première équipe à battre LE MANS FC cette saison (1-2) le 9 décembre dernier.
 
Samedi  à 19h au stade Saint-Lazare.
 

 

– LE MANS FC – FC Rouen 1899    

Les Mancelles reçoivent le FC Rouen (9e) pour le compte de la 19e journée de Division 2. Les joueuses de Rémy Ferrero restent sur une série de 4 défaites consécutives dont une dernière face à Metz (1-5), le 1er avril dernier. Les Rouennaises sont à la recherche d’une victoire depuis 9 rencontres. La dernière en date fut contre LE MANS FC (3-0), le 12 novembre.  Lancées dans la course au maintien, les Sarthoises devront récolter des points face à une équipe en méforme. 
 
Dimanche à 15h à la Pincenardière.
 

– LE MANS FC – Le Mans SOM    

Ce dimanche, les joueurs de Christophe Ferron reçoivent Le Mans SOM (13e) pour le compte de la 21e journée. Dimanche dernier, LE MANS FC a chuté pour la première fois de la saison face à Brûlon (1-4) mais reste toujours leader du championnat. En face, le voisin manceau a lui aussi chuté face à l’ES Connerré (2-3). Les Somistes n'ont gagné qu’une seule rencontre depuis le début de l’année 2018 face à la Ferté-Bernard (1-2), le 8 avril. L’objectif pour LE MANS FC sera de renouer avec la victoire dans ce derby manceau. 
 
Dimanche à 15h au Clos Fleuri.
 
 

– Tours FC – LE MANS FC     

Ce dimanche, les Manceaux se déplacent à Tours (8e) pour le compte d’un match en retard de la 21e journée. Après leur courte défaite face au leader nantais (1-2), les Sarthois  voudront rebondir face à une équipe tourangelle qui reste sur trois matchs sans défaite (1 victoire et 2 nuls). Lors du match aller, les joueurs de Patrick Olive l’avaient emporté (3-1). 
 
Dimanche à 15h au stade de la Vallée du Cher.

– Vannes OC – LE MANS FC     

Ce dimanche, les joueurs de Romain Dupont retrouvent la compétition deux semaines après leur défaite face à l’US Avranches (0-3). Pour leur dernier déplacement de la saison, les Manceaux se déplaceront à Vannes (4ème) pour tenter de renouer avec la victoire. Côté breton, la course au podium est lancée avec l’EA Guingamp. Relégués à deux points du voisin guingampais, les Vannetais voudront renouer avec la victoire qui les fuit depuis trois rencontres (1 nul et deux défaites).

Dimanche à 15h00 au stade Le Perenno.


 

– LE MANS FC – AG Caen      

Ce dimanche, les Mancelles reçoivent l’AG Caen (4ème) pour le compte de la dernière journée du Challenge National Féminin Excellence. Après leur défaite face à l’US Saint-Malo (1-3), les Sarthoises ont vu les Malouines revenir à leur hauteur avec 16 points. Opposées aux Caennaises à la recherche d’une victoire depuis 4 rencontres, les joueuses de Matthias Belliard auront comme objectif de verrouiller cette belle deuxième place. Pour rappel, LE MANS FC est invaincu à domicile depuis trois rencontres.

Dimanche à 15h00

Partagez cet article :

Autres articles
« Croquer dans la victoire »

Contre Dunkerque, ce vendredi soir à Calais (20 heures), LE MANS FC est à la recherche de son premier succès de la saison.

Lire la suite

LE MANS FC meilleure affluence de la 2e journée

3 822 spectateurs ont assisté au premier match des Sang et Or à la maison.

Lire la suite

Partenaires officiels