Le
24.04.2018
à 14:43 |
"Si LE MANS FC accède aujourd’hui au National, c’est grâce à l’implication au quotidien des joueurs et du staff mais aussi à la mobilisation des dirigeants, des bénévoles, des supporters et des partenaires publics et privés, depuis maintenant deux ans, autour d’un projet ambitieux et empreint d’humilité.
Cette réussite est collective et ne doit surtout pas être banalisée. À trois journées de la fin de la saison, LE MANS FC est, en effet, le premier club des quatre groupes de National 2 à valider son accession à l’échelon supérieur. Un véritable exploit un an après avoir découvert le National 2.
Je tenais à remercier personnellement, ici, chacun des acteurs de cette réussite.
Après quelques heures de liesse dans la nuit de samedi à dimanche, le club souhaite bien terminer cette saison et commence également à préparer la prochaine qui sera un nouveau grand défi. Peut-être le plus difficile à relever ?
LE MANS FC est aujourd’hui revenu aux portes du football professionnel. Pour parvenir à les franchir, nous aurons besoin d’une ferveur et d’une mobilisation encore plus grande de tous les acteurs du territoire.
Plus que jamais, notre devise est d'actualité : "Tous acteurs pour réussir ! "
En attendant, nous vous invitons à venir fêter la montée, dès samedi face au Havre, et le 19 mai pour la dernière journée de championnat qui sera l'occasion de nombreuses surprises et animations."
Thierry GOMEZ
président du MANS FC
Image : Ouest France/Dominique Breugnot
LE MANS FC avait réuni samedi et dimanche dans le gymnase du Villaret pas moins de 32 équipes de jeunes ! Dans un excellent état d’esprit.
Invités par LE MANS FC, Fabrice et Aude ont prolongé la Saint-Valentin au bord du terrain du MMArena vendredi !
Ouverture de la billetterie de La Pincenardière
De 14h à 18h mardi, mercredi et jeudi.