Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 25.04.2018
à 14:24

Cochez les matchs de la semaine

– LE MANS FC – Le Havre AC (B)

LE MANS FC reçoit, ce samedi, la réserve du Havre AC B (13e) pour le compte de la 28ème journée du championnat de National 2. Le week-end dernier, les Manceaux ont assuré leur accession en National en obtenant un match nul face à Limoges (1-1). À domicile et dans une ambiance festive, les joueurs de Richard Déziré voudront poursuivre leur série d’invincibilité à domicile (5 victoires consécutives).

Les Havrais, quant à eux, sont venus à bout de la réserve du Stade Rennais (2-0) dans un match important pour le maintien et ont enchaîné un troisième match sans défaite. À noter que le HAC affronte, ce mercredi, le FC Lorient B en match en retard.

Samedi à 18h au MMArena.


– Stade de Reims – LE MANS FC

 Ce dimanche, les Mancelles se déplacent à Reims (3ème) pour le compte de la 20ème journée de Division 2. Après leur match nul contre le FC Rouen, les Sarthoises vont devoir négocier un déplacement capital en vue du maintien. Opposées aux Rémoises qui n’ont plus gagné depuis 4 rencontres, les partenaires de Claire Germain auront un œil sur l’opposition entre Issy et Lorient. Lors du match aller, les Champenoises avaient pris le dessus sur les Mancelles avec une victoire sur le score de 2-0.

Dimanche à 15h au stade Louis-Bleriot.


– Ancienne Château-Gontier – LE MANS FC

Ce dimanche, les hommes de Christophe Ferron se déplacent à Château-Gontier (5ème) pour le compte de la 22ème journée. Après leur victoire face au Mans SOM (7-1), les Manceaux auront pour objectif d’écarter un candidat à la montée en National 3. Un temps à la lutte pour la première place avec LE MANS FC, l’Ancienne traverse une période compliquée avec 4 matchs sans victoire (1 nul et 3 défaites). Dernièrement, les Castrogontériens ont ramené de Connerré (1-1) le point du nul. À l'aller, LE MANS FC et l’Ancienne Château-Gontier s’étaient neutralisés sur le score de 1-1.

Dimanche à 15h au stade du Pavé.


– LE MANS FC – Angers Vaillante

Ce dimanche, les Manceaux reçoivent Angers Vaillante (11ème) pour le compte de la 24ème journée. Après leur défaite face au Tours FC, les protégés de Patrick Olive se retrouvent dans une situation délicate en vue du maintien. La réception des Angevins constitue un match capital face à une équipe qui lutte également pour le maintien. À la recherche d’une victoire depuis le 21 octobre dernier, le club du Maine-et-Loire se retrouve à 6 points des Manceaux après un début de saison pourtant prometteur. Pour rappel, lors du match aller, les Sarthois l’avaient emporté à Angers (3-2).

Dimanche à 15h à la Pincenardière.


– LE MANS FC – Stade Brestois

Ce dimanche, les joueurs de Romain Dupont disputent leur dernier match de championnat face au Stade Brestois (5ème). Assurés d’être maintenus, les Manceaux ont chuté lors de leur dernière rencontre face à Vannes (1-0). Le SB29 ne s’est incliné qu’une seule fois en 12 rencontres, c’était à Laval (7-2), le 31 mars. Dernièrement, les Finistériens ont bien réagi en s’imposant face à Montrouge (2-1). Au match aller, les Brestois avaient dominé les Manceaux (6-3) lors de la 1ère journée.

Dimanche à 15h au Clos Fleuri.

Partagez cet article :

Autres articles
Billetterie ouverte pour LE MANS FC-CHOLET !

Vous pouvez dès aujourd’hui réserver vos places pour le prochain match des Sang et Or au MMArena, le jeudi 29 novembre (20h30). C’est moins cher en s'y prenant maintenant !

Lire la suite

Le planning de la semaine

Toutes les infos pour assister aux séances d'entraînement du MANS FC.

Lire la suite

Partenaires officiels
Ouverture de la billetterie de La Pincenardière Mercredi : 14h-18h / Jeudi : 14h-18h / Vendredi : 14h-18h