Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 27.04.2018
à 09:28

Maintenir la qualité du jeu

La forme du moment

La réserve du Havre AC est actuellement classée à la 13ème place avec 29 points. Les Havrais qui luttent pour le maintien en National 2, restent sur trois victoires consécutives contre Vitré (2-1), Rennes (2-0) et Lorient (2-1). Les Normands possèdent actuellement la plus mauvaise défense du groupe avec 50 buts encaissés mais aussi le plus faible bilan à l’extérieur avec 6 points pris en 13 sorties.

Lors de sa dernière rencontre qui a eu lieu mercredi, Le Havre AC est venu à bout de Lorient (2-1) dans un duel de réserves professionnelles. Les joueurs d’Abasse Ba ont concédé l’ouverture du score par Boubaya à la 40ème minute avant que Migouel Alfarela inscrive un doublé à la 45ème et 46ème minute.

Les joueurs à suivre

Réputé pour son centre de formation, Le Havre AC dispose de très bons éléments comme Migouel Alfarela (20 ans), meilleur buteur de l’équipe avec 8 réalisations. Formé au club, l’attaquant havrais avait marqué lors du match aller face au MANS FC.

Il faudra également surveiller le défenseur, Bradley Danger, joueur le plus utilisé cette saison (2 060 minutes) ou encore l’attaquant Bevic Moussiti-Oko, auteur de 4 buts.

Cette rencontre sera aussi l’occasion de retrouver le gardien Alexandre Marfaing qui a fait ses classes au MANS FC avant de partir au SCO d’Angers.

L’enjeu

Après avoir obtenu leur ticket pour le National, les Manceaux voudront poursuivre leur belle série de 5 victoires consécutives.

Côté havrais, l’objectif sera de se rapprocher encore un peu plus du maintien.

Au match aller, les Manceaux s’étaient imposés sur le score de 3-2 grâce à un but de Thomas Dasquet et un doublé de Vincent Créhin.

Ce samedi à 18h au MMArena.

Les autres rencontres de la 28ème journée :

AS Vitré – FC Lorient B

Stade Rennais B – AC Boulogne-Billancourt

Chartres FC – Limoges FC

Stade Briochin – FC Mantois

US Granville – US Saint-Malo

Saint-Pryvé-Saint-Hilaire – Trélissac FC

VF Fontenay – SO Romorantin

Partagez cet article :

Autres articles
Le bon week-end du MANS FC

Les Sang et Or, qui poursuivent leur préparation, ont gagné deux matches en deux jours.

Lire la suite

LE MANS FC reviendra plus fort

Les Sang et Or ont connu ce mercredi la première défaite de leur préparation.

Lire la suite

Partenaires officiels