Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 11.05.2018
à 14:28

Cochez les matchs de la semaine

AC Boulogne-Billancourt - LE MANS FC

Les Manceaux se déplacent, samedi, à Boulogne-Billancourt pour l’avant dernière journée du championnat de National 2. Après leur défaite concédée face au Havre B (0-1) il y a deux semaines, les joueurs de Richard Déziré auront à cœur de rectifier le tir face à une équipe qui joue le maintien. Les Franciliens restent sur deux défaites consécutives face à Vitré (1-2) et le Stade Rennais (0-1). Au classement, les Boulonnais sont 13es à trois points du premier non-relégable, le Stade Rennais.

Samedi à 18h au stade Le Gallo.


 

VGA Saint-Maur - LE MANS FC

Ce dimanche, les Mancelles se déplacent à Saint-Maur pour le compte de la 21ème et avant dernière journée du championnat de Division 2. Officiellement reléguées en Régional 1, les Sarthoises aimeraient finir de la saison de la meilleure des manières. La VGA reste actuellement sur une série de trois victoires consécutives obtenues contre Lorient (3-0), Arras (3-2) et Rouen (3-0). Lors du match aller, LE MANS FC s’était incliné face à Saint-Maur (4-5) au terme d’un match fou.

Dimanche à 15h au stade Adolphe-Chéron.


 

LE MANS FC - Changé US B

Les hommes de Christophe Ferron reçoivent l’US Changé B (4ème) pour le compte de la 24ème journée du championnat de DH. Après avoir obtenu une précieuse victoire contre le Stade Mayennais (1-0) dimanche dernier, les Manceaux joueront une deuxième finale face à des Changéens qui restent sur deux défaites contre Bonchamp (0-2) et la Ferté-Bernard (1-2). Néanmoins, à l’extérieur, la réserve mayennaise restent sur quatre succès de rang. Lors du match aller, les Sarthois avaient pris le dessus sur le terrain de l’US Changé avec une victoire convaincante (4-0).

Dimanche à 15h à la Pincenardière.


 

Chamois Niortais - LE MANS FC

Les U19 Nationaux se déplacent à Niort pour le compte de la 25ème journée du championnat. Après leur match nul obtenu contre Angers Vaillante (1-1), les Manceaux tenteront de renouer avec la victoire face aux Chamois Niortais. Leurs adversaires du week-end n’ont plus goûté à la victoire depuis trois rencontres. Les Niortais se sont inclinés face au Stade Lavallois (3-0) lors de la dernière journée. Au  match aller, LE MANS FC avait chuté face à Niort (0-3).

Dimanche à 15h au stade René-Gaillard.

Partagez cet article :

Autres articles
Les résultats du week-end

Les U17 du MANS FC ont notamment remporté le premier acte du derby face à Sablé (1-2), à la 90e !

Lire la suite

7 000 spectateurs : merci !

Vous étiez très exactement 6 972 pour le derby contre Tours jeudi soir.

Lire la suite

Partenaires officiels