Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 10.05.2018
à 17:33

Bien négocier le dernier déplacement en terre francilienne

La forme du moment

Le club de l’AC Boulogne-Billancourt est actuellement classé à la 13ème place avec 31 points au compteur. Le club francilien, qui lutte pour le maintien, reste notamment sur deux défaites consécutives contre le Stade Rennais (0-1) et l’AS Vitré (1-2). Le club entraîné par Grégory Benarib possède actuellement le 9ème bilan à domicile du groupe D avec 6 victoires, 3 nuls et 4 défaites soit 21 points pris.

Les joueurs à suivre

Lors de cette opposition, il faudra être attentif aux armes offensives de l’ACBB avec notamment  Henri Zambi (30 ans) qui est actuellement le meilleur buteur du club avec 7 réalisations mais aussi Mayingila Nzuzi Mata (23 ans) qui a marqué à 6 reprises cette saison.

Enfin, dans la quête de son maintien, les Franciliens pourront compter sur l’expérience de leur milieu de terrain, Maxime Partouche (27 ans), formé au Paris Saint-Germain.

L’enjeu

Bien qu’assurés de terminer en tête du championnat, les joueurs de Richard Déziré voudront redresser la barre suite à leur dernier faux pas (défaite face au Havre (0-1)) et ainsi ramener un résultat positif de leur dernier déplacement de la saison.

De leur côté les joueurs de l’ACBB jouent leur survie en National 2 puisqu’ils sont actuellement 13ème et donc première équipe en dehors de la zone de relégation avec 3 points d’avance seulement sur la réserve du stade rennais.

Lors du match aller, les Manceaux avaient dominé l’AC Boulogne-Billancourt (5-0) grâce à des doublés de Vincent Créhin et Hamza Hafidi mais aussi un but de Stephen Vincent.

Ce samedi à 18h au stade Le Gallo.

Les autres rencontres de la 29ème journée :

AS Vitré – Trélisssac FC    

FC Lorient B – Stade Rennais B

Le Havre B – Chartres FC    

Limoges FC – VF Fontenay

SO Romorantin – Stade Briochin    

FC Mantois – US Granville

US Saint-Malo – Saint-Pryvé-Saint-Hilaire    

 

Partagez cet article :

Autres articles
Les résultats du week-end

Les U17 du MANS FC ont notamment remporté le premier acte du derby face à Sablé (1-2), à la 90e !

Lire la suite

7 000 spectateurs : merci !

Vous étiez très exactement 6 972 pour le derby contre Tours jeudi soir.

Lire la suite

Partenaires officiels