Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 10.05.2018
à 17:33

Bien négocier le dernier déplacement en terre francilienne

La forme du moment

Le club de l’AC Boulogne-Billancourt est actuellement classé à la 13ème place avec 31 points au compteur. Le club francilien, qui lutte pour le maintien, reste notamment sur deux défaites consécutives contre le Stade Rennais (0-1) et l’AS Vitré (1-2). Le club entraîné par Grégory Benarib possède actuellement le 9ème bilan à domicile du groupe D avec 6 victoires, 3 nuls et 4 défaites soit 21 points pris.

Les joueurs à suivre

Lors de cette opposition, il faudra être attentif aux armes offensives de l’ACBB avec notamment  Henri Zambi (30 ans) qui est actuellement le meilleur buteur du club avec 7 réalisations mais aussi Mayingila Nzuzi Mata (23 ans) qui a marqué à 6 reprises cette saison.

Enfin, dans la quête de son maintien, les Franciliens pourront compter sur l’expérience de leur milieu de terrain, Maxime Partouche (27 ans), formé au Paris Saint-Germain.

L’enjeu

Bien qu’assurés de terminer en tête du championnat, les joueurs de Richard Déziré voudront redresser la barre suite à leur dernier faux pas (défaite face au Havre (0-1)) et ainsi ramener un résultat positif de leur dernier déplacement de la saison.

De leur côté les joueurs de l’ACBB jouent leur survie en National 2 puisqu’ils sont actuellement 13ème et donc première équipe en dehors de la zone de relégation avec 3 points d’avance seulement sur la réserve du stade rennais.

Lors du match aller, les Manceaux avaient dominé l’AC Boulogne-Billancourt (5-0) grâce à des doublés de Vincent Créhin et Hamza Hafidi mais aussi un but de Stephen Vincent.

Ce samedi à 18h au stade Le Gallo.

Les autres rencontres de la 29ème journée :

AS Vitré – Trélisssac FC    

FC Lorient B – Stade Rennais B

Le Havre B – Chartres FC    

Limoges FC – VF Fontenay

SO Romorantin – Stade Briochin    

FC Mantois – US Granville

US Saint-Malo – Saint-Pryvé-Saint-Hilaire    

 

Partagez cet article :

Autres articles
Le bon week-end du MANS FC

Les Sang et Or, qui poursuivent leur préparation, ont gagné deux matches en deux jours.

Lire la suite

LE MANS FC reviendra plus fort

Les Sang et Or ont connu ce mercredi la première défaite de leur préparation.

Lire la suite

Partenaires officiels