Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 11.05.2018
à 15:10

Une dernière marche à franchir

La forme de l’US Changé B

La réserve de l’US Changé est actuellement classée à la 4ème place du championnat avec 42 points. Dernièrement, les Mayennais ont concédé deux défaites contre la Ferté-Bernard (1-2) et l’ES Bonchamp (0-2). Ces deux revers interviennent après une période positive où les Changéens avaient enchainé une série de 5 victoires consécutives.

À l’extérieur, le bilan est positif puisque les joueurs de l’US Changé viennent de remporter leurs 4 dernières rencontres.

La forme du MANS FC

Les joueurs de Christophe Ferron sont installés dans le fauteuil de leader avec 9 points d’avance sur leur dauphin, le Stade Mayennais. Les Manceaux ne sont plus très loin de l’objectif final.

Intraitables cette saison, les Manceaux affichent un bilan très positif à domicile puisqu’ils ont remporté 10 de leurs 12 réceptions. La série en cours est de 5 victoires consécutives avec un total de 27 buts marqués pour seulement un seul but encaissé.

L’enjeu

L’objectif pour les Manceaux sera d’obtenir un résultat positif face aux Changéens pour pouvoir ainsi composter leur billet pour le National 3.

Ce dimanche à 15h à la Pincenardière.

Partagez cet article :

Autres articles
Les résultats du week-end

Les U17 du MANS FC ont notamment remporté le premier acte du derby face à Sablé (1-2), à la 90e !

Lire la suite

7 000 spectateurs : merci !

Vous étiez très exactement 6 972 pour le derby contre Tours jeudi soir.

Lire la suite

Partenaires officiels