Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 16.05.2018
à 14:18

Cochez les matchs de la semaine

– LE MANS FC – FC Lorient (B)

Les hommes de Richard Déziré reçoivent la réserve du FC Lorient (4ème) pour l’ultime journée du championnat de National 2. L’objectif pour les Manceaux sera de rectifier le tir pour finir la saison en beauté devant leur public après deux revers consécutifs face au Havre AC (B) (0-1) et à l’AC Boulogne-Billancourt (0-3). Face à eux, la réserve du FC Lorient n’a plus gagné depuis 5 matchs et reste sur deux nuls obtenus dans les derbys bretons face à Vitré (0-0) et le Stade Rennais (B) (2-2). Au match aller, les Sarthois avaient remporté leur première rencontre de la saison (2-1) à Lorient.

Samedi à 18h au MMArena.


– LE MANS FC – Angers CBAF

Ce dimanche, les Mancelles reçoivent Angers Croix Blanche pour la dernière journée du championnat de Division 2. Les filles de Claire Germain aimeraient quitter la Division 2 sur une bonne note. Les Angevines ont récemment pris le dessus face à la solide équipe rémoise (3-2) dimanche dernier. Cependant, à l’extérieur, Angers CBAF est la moins bonne défense du championnat avec 31 buts encaissés. Pour rappel, lors du match aller, LE MANS FC avait remporté le match (1-0).

Dimanche à 15h à la Pincenardière.


 – ES Bonchamp – LE MANS FC

La réserve du MANS FC se déplace, ce week-end, sur la pelouse de l’ES Bonchamp (7ème) pour le compte de la 25ème journée du championnat de Division d’Honneur. Après avoir obtenu leur billet pour le National 3 face à l’US Changé (B), les Manceaux aimeraient confirmer à Bonchamp et prolonger leur série de 5 matchs sans défaite. L’ES Bonchamp reste, de son côté, sur une défaite dans le derby face au Stade Mayennais (0-1), samedi dernier. Cependant, les Bonchampois n’ont plus perdu à domicile depuis deux rencontres (Coulaines (1-1) et Saint-Saturnin (1-0)).

Dimanche à 15h au stade Pierre-Guégan.


– LE MANS FC – Stade Brestois 29

Ce dimanche, les joueurs de Patrick Olive reçoivent le Stade Brestois 29 (10ème) pour le compte de la 26ème et dernière journée du championnat national U19. Les Sarthois ont récemment ramené le point du nul de Niort (1-1). À domicile, LE MANS FC reste sur une victoire contre Trélissac (5-0) et un nul obtenu contre Angers Vaillante (1-1). Le Stade Brestois 29, n’a plus gagné à l’extérieur depuis 5 matchs. Au match aller, les Manceaux s’étaient inclinés en Bretagne (5-1).

Dimanche à 15h au Clos Fleuri.

Partagez cet article :

Autres articles
LE MANS FC aux côtés des enfants malades

Les joueurs du MANS FC ont pu rencontrer de jeunes enfants malades à l’occasion de la Journée Évasion, organisée par Les Premiers de Cordée.

Lire la suite

Devenez acteur du projet LE MANS FC !

Rejoignez-nous pour la saison 2018-2019 !

Lire la suite

Partenaires officiels