Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 06.07.2018
à 14:51

6 joueurs prometteurs renforcent le groupe N3

Le mercato pour le groupe National attire aujourd'hui beaucoup d’attention. Mais, dans le cadre du projet sportif global du club, il faut également bien penser au groupe N3, qui aura un beau double challenge : obtenir un bon maintien, dans un groupe difficile qui réservera quelques belles affiches (Sablé, La Suze, La Flèche, Angers 2, Laval 2), et permettre à plusieurs jeunes joueurs de franchir un palier pour venir, pourquoi pas, frapper à la porte de l'équipe première.

LE MANS FC, dans cette idée, vient de faire signer ce vendredi six nouveaux garçons prometteurs : Samuel Sanoussi (latéral droit, ex-Laval), Victor Mouangue (latéral gauche, ex-Guingamp), Clidis Da Silva (milieu de terrain, ex-Châteauroux), Oumérou Drame (attaquant, ex-Lannion), Rayan Ghrieb (couloir offensif, ex-Sedan), et Adrien Mendy (défenseur central, ex-Canet-en-Roussillon).

Rappelons que ce groupe sera entraîné par Alain Ravera et complété par les jeunes talents du club qui formaient la saison dernière le groupe R1. La reprise de l’entraînement est programmée le 16 juillet.

Photo : Rayan Ghrieb, à gauche, et Adrien Mendy, à droite, posent avec le président Thierry Gomez.

Partagez cet article :

Autres articles
Le bon week-end du MANS FC

Les Sang et Or, qui poursuivent leur préparation, ont gagné deux matches en deux jours.

Lire la suite

LE MANS FC reviendra plus fort

Les Sang et Or ont connu ce mercredi la première défaite de leur préparation.

Lire la suite

Partenaires officiels