Le
07.07.2018
à 20:26 |
Premier match de préparation et premier succès pour le groupe National du MANS FC. C’est toujours bon à prendre, en particulier pour la confiance. Les Sang et Or ont battu les Chamois Niortais de Jérémy Choplin, pensionnaires de Ligue 2 (15es la saison dernière), ce samedi au stade Roger Serreau de Beaufort-en-Vallée (Maine-et-Loire). Score final : 2-1.
Les hommes de Richard Déziré étaient pourtant menés à la mi-temps. Plus précisément depuis la 28e minute et un but de l’attaquant Adrian Dabasse après un bon ballon du milieu de terrain Quentin Bena par-dessus la défense sarthoise. Mais, en dépit d’une chaleur étouffante, les joueurs du MANS FC, y compris les nouvelles recrues, ont su faire preuve de force mentale pour tout renverser dans les ultimes secondes de la partie avec des réalisations de Nicolas Suchet et Pierre Lemonnier en contre (88e, 90e).
De belles choses, mais pas beaucoup de conclusions à tirer. Seulement une victoire à confirmer face au Red Star, autre équipe de L2, dès mardi à Clairefontaine pour la deuxième des sept rencontres amicales du club cet été (18h, à huis clos). Le travail se poursuit.
LE MANS FC avait réuni samedi et dimanche dans le gymnase du Villaret pas moins de 32 équipes de jeunes ! Dans un excellent état d’esprit.
Invités par LE MANS FC, Fabrice et Aude ont prolongé la Saint-Valentin au bord du terrain du MMArena vendredi !
Ouverture de la billetterie de La Pincenardière
De 14h à 18h mardi, mercredi et jeudi.