Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 08.07.2018
à 22:15

Place au Red Star

On remet ça ! Après avoir battu Niort dans les toutes dernières minutes de la rencontre samedi à Beaufort-en-Vallée, dans le Maine-et-Loire, sur le score de 2-1 (Nicolas Suchet 88e, Pierre Lemonnier 90e), l’équipe première du MANS FC et ses recrues poursuivent avec humilité leur travail en vue de la prochaine saison. Et ont maintenant rendez-vous avec le Red Star, une formation de Ligue 2 comme les Chamois Niortais.

Comme les Chamois Niortais également, le promu francilien, champion de National en titre, a repris le chemin de l’entraînement plus tôt que les Sang et Or (une semaine avant). Il n’y a rien d’anormal : le coup d’envoi de la L2 2018-2019 sera donné fin juillet, avec notamment un… Red Star-Niort, et celui de National début août. Le club de Saint-Ouen à l’étoile rouge doit donc être en avance par rapport à nos protégés. Il vient juste de gagner 1-0 face à Toulouse (L1), grâce à un but de Sekou Baradji, formé au Mans, et de faire un nul 0-0 contre le Rodez de Laurent Peyrelade (N), qui est lui aussi un ancien de la maison mancelle. C’était vendredi dans l’Aveyron sur des matches d’une mi-temps chacun.

LE MANS FC-Red Star se jouera mardi à Clairefontaine (18h), dans les jardins des Bleus. Mais attention, chers supporters, la partie se disputera à huis clos ! Retrouvez la prestation de vos joueurs préférés sur notre site et/ou nos réseaux sociaux, et nulle part ailleurs. Une deuxième opposition estivale pour continuer de se préparer, retrouver le rythme de la compétition et évoluer ensemble, et rien d’autre.

Photo : © Instants photoballistiques.

Partagez cet article :

Autres articles
Les résultats du week-end

Les U17 du MANS FC ont notamment remporté le premier acte du derby face à Sablé (1-2), à la 90e !

Lire la suite

7 000 spectateurs : merci !

Vous étiez très exactement 6 972 pour le derby contre Tours jeudi soir.

Lire la suite

Partenaires officiels