Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 10.07.2018
à 20:45

LE MANS FC tient tête au Red Star

LE MANS FC a fait plus que résister au Red Star ce mardi pour le deuxième match de sa préparation estivale. L’opposition sur terrain synthétique et à huis clos s’est soldée sur un nul 2-2 à Clairefontaine, le château des Bleus.

Mais les pensionnaires du MMArena ont mené à deux reprises, grâce à des buts à hauteur du point de penalty de Romain Dupont et Hamza Hafidi (1-0, 10e ; 2-1, 75e). Avant malheureusement que le champion de National en titre et promu en Ligue 2 ne revienne à chaque fois, par l’intermédiaire du milieu de terrain Teddy Teuma puis de l’attaquant Ismaël Camara (1-1, 23e ; 2-2, 78e). Rien ne sera marqué dans les dix dernières minutes de la rencontre.

Les Sang et Or mouture 2018-2019 restent donc invaincus, trois jours après avoir battu les Chamois Niortais, eux aussi en L2, sur le score de 2-1 à Beaufort-en-Vallée (Maine-et-Loire). Prochain rendez-vous pour les Manceaux : samedi à La Ferté-Bernard face à l’Entente Sannois Saint-Gratien (N). L’objectif : poursuivre la montée en puissance. Mais place maintenant à la diffusion de France-Belgique à Clairefontaine. Un moment de tranquillité bien mérité.

Photo : © Instants photoballistiques.

Partagez cet article :

Autres articles
Le bon week-end du MANS FC

Les Sang et Or, qui poursuivent leur préparation, ont gagné deux matches en deux jours.

Lire la suite

LE MANS FC reviendra plus fort

Les Sang et Or ont connu ce mercredi la première défaite de leur préparation.

Lire la suite

Partenaires officiels