Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 10.07.2018
à 20:45

LE MANS FC tient tête au Red Star

LE MANS FC a fait plus que résister au Red Star ce mardi pour le deuxième match de sa préparation estivale. L’opposition sur terrain synthétique et à huis clos s’est soldée sur un nul 2-2 à Clairefontaine, le château des Bleus.

Mais les pensionnaires du MMArena ont mené à deux reprises, grâce à des buts à hauteur du point de penalty de Romain Dupont et Hamza Hafidi (1-0, 10e ; 2-1, 75e). Avant malheureusement que le champion de National en titre et promu en Ligue 2 ne revienne à chaque fois, par l’intermédiaire du milieu de terrain Teddy Teuma puis de l’attaquant Ismaël Camara (1-1, 23e ; 2-2, 78e). Rien ne sera marqué dans les dix dernières minutes de la rencontre.

Les Sang et Or mouture 2018-2019 restent donc invaincus, trois jours après avoir battu les Chamois Niortais, eux aussi en L2, sur le score de 2-1 à Beaufort-en-Vallée (Maine-et-Loire). Prochain rendez-vous pour les Manceaux : samedi à La Ferté-Bernard face à l’Entente Sannois Saint-Gratien (N). L’objectif : poursuivre la montée en puissance. Mais place maintenant à la diffusion de France-Belgique à Clairefontaine. Un moment de tranquillité bien mérité.

Photo : © Instants photoballistiques.

Partagez cet article :

Autres articles
Les résultats du week-end

Les U17 du MANS FC ont notamment remporté le premier acte du derby face à Sablé (1-2), à la 90e !

Lire la suite

7 000 spectateurs : merci !

Vous étiez très exactement 6 972 pour le derby contre Tours jeudi soir.

Lire la suite

Partenaires officiels