Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 17.09.2018
à 20:13

Les résultats du week-end

NATIONAL U17

Sablé-LE MANS FC : 1-2

Un but à la 90e minute, signé Florian Pousse, a permis aux U17 du MANS FC de remporter le premier derby de leur saison face à Sablé, à Sablé (1-2). Sid Ahmed Otmane avait ouvert le score dimanche après-midi (3e), mais les Saboliens avaient égalisé via Moussa James M’Bengue (51e). Les garçons de Romain Dupont n’ont toujours pas perdu depuis la reprise de leur championnat de National (2 victoires et 1 nul… pas nul contre le Stade Rennais il y a huit jours au Clos Fleuri).

RÉGIONAL U18

Trélazé-LE MANS FC : 0-1

LE MANS FC s’est imposé à Trélazé, dans le Maine-et-Loire, dimanche midi (0-1). Les jeunes de Patrick Olive ont été récompensés par un but d’Oscar Verneau. À noter que nos adversaires ont fini à 10 après une grosse faute sur Yassir Dhkil et un rouge direct (65e). LE MANS FC est la seule équipe de sa poule à compter 2 victoires en 2 matches.

RÉGIONAL 1 FUTSAL

Nantes Métropole 2-LE MANS FC : 0-1

À une semaine du début de la saison de R1, LE MANS FC l’a emporté 1-0 samedi sur le terrain de Nantes Métropole 2 (R1 également). C’est Zakaria Zanzoune qui a marqué. Le topo du coach, Pierre-Cédric Tia : « Un match intéressant et solide de notre part, c’est la première fois de notre préparation que nous n’encaissons pas de but. Nous avons eu quelques passages à vide, donc il reste du travail individuel et du travail collectif à fournir pour être au point. Mais, dans l’ensemble, je suis content des attitudes. Cela va nous permettre de finir de nous préparer plus sereinement ». Reprise ce samedi au SUAPS contre Montaigu (14h).

NATIONAL 3

Stade Malherbe Caen 2-LE MANS FC 2 : 3-2

La réserve du MANS FC a été défaite sur la pelouse de celle du Stade Malherbe Caen, autre formation de National 3, samedi midi (3-2). Mais ce revers ne porte pas préjudice à notre équipe puisqu’il s’agissait d’un amical. Romain Dupont et Victor Mouangue ont marqué - le second cité a d'ailleurs inscrit un but superbe. Un « match sérieux » pour Alain Ravera, face notamment à quatre joueurs professionnels du SMC (Ligue 1). Un « match sérieux » qui faisait suite à un non-match en championnat contre La Suze à La Pincenardière (1-2). Notre réserve sait réagir. Prochaine rencontre, dans le cadre de la 5e journée de N3 : ce samedi chez le leader nazairien (18h). Les Sang et Or sont quatrièmes (2 victoires, 1 nul et 1 défaite).

RÉGIONAL 1 FÉMININE

Pas de rencontre. Rendez-vous ce dimanche au Clos Fleuri, à 15h, pour la 2e journée de R1 face à Orvault.

Partagez cet article :

Autres articles
10 000 places en vente pour LE MANS FC-Laval !

La billetterie est ouverte pour le derby du samedi 10 novembre au MMArena (15h, 13e journée du National) !

Lire la suite

Les U17, c'était show !

Retrouvez ici tous les résultats du MANS FC durant le week-end écoulé.

Lire la suite

Partenaires officiels