Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 22.10.2018
à 23:30

Les U17, c'était show !

National U17

LE MANS FC-Blois : 2-2

LE MANS FC a fait le show dimanche après-midi au Clos Fleuri ! Menés 2-0 en seconde période, les jeunes joueurs de Romain Dupont ont réduit l’écart à la 88e sur une bicyclette de Sid Ahmed Otmane puis égalisé la 94e par leur gardien Maceo Sow de la tête sur corner ! Une belle force de caractère malgré la fatigue accumulée sur ces huit premiers matches de championnat consécutifs (4 victoires, 3 nuls, 1 seule défaite).

Le classement

National 3

La Flèche-LE MANS FC : 0-0

On a tout essayé. « La volonté de prendre l’avantage était présente mais nous n’avons pas su débloquer la situation. » L’équipe d’Alain Ravera, cité ici, a partagé les points avec La Flèche samedi soir, à La Flèche (0-0). « Cela fait partie des matches qui sont formateurs pour nos jeunes joueurs », ressort l’entraîneur de notre réserve. Notre réserve qui est classée 3e ex aequo de National 3 grâce à 4 victoires et 2 nuls, pour 1 seule défaite.

Le classement

Régional 1 féminine

LE MANS FC-Laval FA : 11-0

Victoire 11-0 des féminines du MANS FC devant Laval FA dimanche après-midi à La Pincenardière. « Match sérieux des filles. Des qualités dans les enchaînements offensifs et de la rigueur derrière », a apprécié leur entraîneur Damien Bollini. Mais tout n’est pas parfait pour autant avec ce « manque dans la finition ». Nos buteuses : Privé (x4), Gasnier (x2), Hatte (x2), Mary (x2), et Caillon. Les Sang et Or sont 2es derrière Nantes, leur prochaines adversaires en Régional 1 (dimanche 4 novembre à 15 heures à la Jonelière) !

Le classement

Régional 1 futsal

Nantes Métropole-LE MANS FC : 7-1

Il y a des jours comme ça… La R1 futsal a été défaite 7-1 vendredi soir sur le terrain de Nantes Métropole. Son coach, Pierre-Cédric Tia : « Logique au vu de nos carences défensives sur ce match. Face à la qualité d’une équipe rompue aux fondamentaux du futsal, il nous a manqué beaucoup trop d’ingrédients pour faire un résultat. Nous devons nous servir de cette situation pour progresser individuellement et collectivement ». Toujours progresser. LE MANS FC reste dans le Top 5 de son championnat de Régional 1.

Le classement

Régional U18

Nantes Bellevue-LE MANS FC : 1-2

LE MANS FC, qui se déplaçait à Nantes Bellevue samedi, s’est bien repris après sa toute première défaite de la saison, le week-end d’avant contre La Roche-sur-Yon au Clos Fleuri. Coach Olive : « Première période timide de notre part, un peu craintifs. Menés 1-0 à la 52e, les jeunes ont eu le caractère pour prendre les choses en main, élever le rythme, le niveau, et inverser la tendance. Buts de Pichot et Coulibaly en fin de match. Adversaire de qualité, nous concluons le premier quart de championnat de manière positive ». À la première place (5 succès, 1 revers). Place maintenant à la Coupe Gambardella et à un déplacement du côté des Herbiers dimanche matin (10h30).

Le classement


Régional 2 féminine

Nantes Est-LE MANS FC : 0-1

Le classement

Régional 2 futsal

Laval Nord-LE MANS FC : 7-1

Le classement

National féminin U19

Fleury 91-LE MANS FC : 3-0

Le classement

Régional U18 féminin

LE MANS FC-Mouzillon : 3-0

Le classement

Régional U16

Coulaines-LE MANS FC : 1-1

Le classement

Régional U15 R1

LE MANS FC-La Roche-sur-Yon : 1-1

Le classement

Partagez cet article :

Autres articles
Billetterie ouverte pour LE MANS FC-CHOLET !

Vous pouvez dès aujourd’hui réserver vos places pour le prochain match des Sang et Or au MMArena, le jeudi 29 novembre (20h30). C’est moins cher en s'y prenant maintenant !

Lire la suite

Le planning de la semaine

Toutes les infos pour assister aux séances d'entraînement du MANS FC.

Lire la suite

Partenaires officiels
Ouverture de la billetterie de La Pincenardière Mercredi : 14h-18h / Jeudi : 14h-18h / Vendredi : 14h-18h