Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 05.11.2018
à 23:48

Les féminines prennent la tête !

Régional 1 Féminine

FC Nantes-LE MANS FC : 0-1

Très belle performance que celle réalisée dimanche par les joueuses de Damien Bollini ! LE MANS FC est allé gagner sur la pelouse synthétique du FC Nantes (1-0), qui n’avait pas encore connu le goût de la défaite cette saison en Régional 1. « Bonne première période, on a harcelé l’adversaire. Après, bloc plus bas, on est resté solide », déclare Damien Bollini. Les coéquipières de Clara Privé, seule buteuse, prennent la tête du classement, elles qui comptent cinq victoires en autant de matches. Bravo, à poursuivre !

Le classement

National 3

LE MANS FC-Voltigeurs de Châteaubriant : 0-2

Notre réserve a subi la loi des leaders de National 3, les Voltigeurs de Châteaubriant, samedi à La Pincenardière (0-2, 8e journée). Le débriefing de coach Alain Ravera : « On est tombé sur une équipe très agressive, mature, au jeu essentiellement direct. On n’a pas su répondre pour gagner les duels ni avoir une qualité technique suffisante pour les priver de ballons. On se punit au bout de quatre minutes de jeu et on enchaîne avec un but pris sur corner en début de seconde période. On court après le score. On n’a pas été très dangereux ». Frustrant, mais notre équipe est, malgré tout, quatrième de son championnat. Pas mal.

Le classement

Régional 1 Futsal

LE MANS FC-Voltigeurs de Châteaubriant : 10-5

Comme la N3, LE MANS FC version futsal recevait les Voltigeurs de Châteaubriant samedi. À la Californie, ce sont les Sang et Or qui l’ont emporté (10-5). Le petit mot de notre capitaine, Jonathan Lebert : « Nous avons bien entamé la rencontre en parvenant à prendre rapidement l’avantage. Mais notre adversaire a su réduire l’écart, à deux reprises, et ainsi rester au contact à la mi-temps. Nous nous sommes montrés plus solides après quelques ajustements, ce qui nous a permis de faire le trou en seconde période. Une bonne réaction de notre part. Il nous faudra confirmer dès le prochain match ». Nos Manceaux sont troisièmes de R1.

Le classement

Régional U18

AC Saint-Brevin-LE MANS FC : 1-4

À Saint-Brevin, LE MANS FC s’est qualifié avec maîtrise et sans jamais trembler pour le cinquième tour de la Coupe Gambardella (4-1). Il y avait déjà 3-0 à la mi-temps, trois buts de Noa Mupemba. Tom Pichot a, lui aussi, trouvé le chemin des filets, en seconde période. « Sérieux et efficaces » nos jeunes Sang et Or, pour reprendre les mots de leur entraîneur Patrick Olive. Le tirage au sort du prochain tour sera effectué mercredi. Allez LE MANS FC !

Les résultats

National U17

Pas de rencontre.


Régional 2 Féminine

LE MANS FC-Nalliers : 0-2

Le classement

National U19 Féminine

Pas de rencontre.

Régional U18 Féminine

Pas de rencontre.

Régional U16

Cholet-LE MANS FC : 2-1

Le classement

Régional U15 R1

Pas de rencontre.

Régional U14

Pas de rencontre.


Photos : © FC Nantes O'Féminin.

Partagez cet article :

Autres articles
Billetterie ouverte pour LE MANS FC-CHOLET !

Vous pouvez dès aujourd’hui réserver vos places pour le prochain match des Sang et Or au MMArena, le jeudi 29 novembre (20h30). C’est moins cher en s'y prenant maintenant !

Lire la suite

Le planning de la semaine

Toutes les infos pour assister aux séances d'entraînement du MANS FC.

Lire la suite

Partenaires officiels
Ouverture de la billetterie de La Pincenardière Mercredi : 14h-18h / Jeudi : 14h-18h / Vendredi : 14h-18h