Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 10.11.2017
à 14:03

Confirmer la progression

Le contenu proposé par les Mancelles face au leader messin laisse espérer des jours meilleurs. Dès ce week-end à Rouen ?

Dimanche, LE MANS FC se déplace à Rouen. À domicile, les Rouennaises (8e de la poule) affichent un bilan positif avec trois victoires pour une défaite. Le dernier succès en date pour le FC Rouen remonte à deux semaines avec un succès face à la lanterne rouge, le FC Lorient (3-1). En revanche, les filles de Stéphane Arnold ont concédé une défaite face à Arras (1-2), dimanche dernier.

De leur côté, les Mancelles sont à la recherche d’une victoire depuis plusieurs semaines. Elles ne sont passées loin d’un exploit face au leader messin dimanche dernier (2-3). Un match référence malgré la défaite. Les filles de Claire Germain se rendront en Normandie avec l’envie de confirmer les progrès affichés lors de la dernière journée.

Les partenaires d’Amélie Madiot devront garder un œil sur Jeannette Grace Ngock (24 ans), la joueuse la plus prolifique de l’effectif rouennais avec déjà 4 buts et 2 passes décisives. L’attaquante formée à Yzeure est arrivée à Rouen cet été en provenance du Stade Brestois.

 

Programme de la 9ème journée :

 

Stade Brestois - Angers CBAF

Issy Foot – La Roche-sur-Yon

FC Metz – Stade de Reims

FC Rouen – LE MANS FC

US Saint-Malo – FC Lorient

Saint-Maur – Arras FCF

Partagez cet article :

Autres articles
Le Mans reprend sa marche en avant

Les hommes de Richard Déziré ont arraché une hutième victoire en 11 matchs de championnat au terme d'une rencontre au scénario atypique.

Lire la suite

Inverser la tendance actuelle

L’affiche de cette 9e journée doit permettre aux Mancelles de repartir de l’avant. Un objectif à leur portée à condition de retrouver de l’efficacité.

Lire la suite

Partenaires officiels