Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 12.11.2017
à 22:04

LE MANS FC se qualifie pour le 8ème tour

Le match débute sur un bon rythme de la part des deux équipes. Les locaux se procurent les premières occasions sans inquiéter Cédric Mensah. 

À la demi-heure de jeu, Vincent Créhin va centrer en première intention sur la tête de Romain Dupont qui loge le ballon dans la lucarne normande (1-0, 31ème). 
 
Le buteur manceau inscrit son 7e but de la saison dans cette épreuve. Les hommes de Richard Déziré rejoignent le vestiaire avec l’avantage au score. 
 
En seconde période et sous une pluie battante, LE MANS FC va tenter de faire le break. Vincent Créhin trouve la barre à la 50e minute. 
Les Postiers vont avoir l’opportunité d’égaliser grâce à Gosnet qui bute sur un Cédric Mensah impeccable (57ème minute). Les Manceaux gèrent la fin de match notamment avec des tentatives de Cédric Tangatchy et Vincent Créhin.  
 
Fin de match houleuse à la Hache avec l’expulsion d’un joueur caennais dans le temps additionnel. 
 
Romain Zamo, l’arbitre du soir siffle la fin du match et permet aux Manceaux de s’inviter au 8e tour de la Coupe de France.
 
Le tirage au sort de ce prochain tour se déroulera le mardi 14 novembre à partir de 19h à l’Hippodrome de Vincennes. 
 
LE MANS FC  : Cédric Mensah - Alexandre Vardin, Moussa Doumbia, Thomas Dasquet, Tom Duponchelle - Yoan Pivaty, Arnaud Billeaux, Cédric Tangatchy, Kevin  Schur - Romain Dupont, Vincent Créhin. 
 
ASPTT Caen : Pannier Clément - Koutele Erwan, Ozanne Edouard, Camara Ibrahima, Naily Samy - Givras Geoffrey, Hervieu Samuel, Hireche Romain - Le Gall Dorian, Gosnet Romain, Jaunet Maxence.
 
Réaction de Richard Déziré : « On savait que ça allait être compliqué. On pensait souffrir davantage même si notre match n’a pas été parfait. Cependant, on a été rigoureux, sérieux et très impliqué. Je suis très satisfait de l’état d'esprit général. » 

 

Partagez cet article :

Autres articles
Le Mans reprend sa marche en avant

Les hommes de Richard Déziré ont arraché une hutième victoire en 11 matchs de championnat au terme d'une rencontre au scénario atypique.

Lire la suite

Inverser la tendance actuelle

L’affiche de cette 9e journée doit permettre aux Mancelles de repartir de l’avant. Un objectif à leur portée à condition de retrouver de l’efficacité.

Lire la suite

Partenaires officiels