Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 15.11.2017
à 12:03

Cochez les matchs de la semaine

– LE MANS FC – FC Mantois 78

Retour au championnat pour les joueurs de Richard Déziré. Après avoir éliminé l’ASPTT Caen en Coupe de France le week-end dernier, les Manceaux vont affronter le FC Mantois 78 (10ème) récent vainqueur du FC Lorient (2-0). A l’extérieur, les Mantois n’ont pris qu’un point depuis le début de saison. Les Manceaux restent, pour leur part, sur trois nuls consécutifs obtenus contre Granville (1-1), Saint-Pryvé Saint-Hilaire (0-0) et Saint-Malo (1-1).

Samedi à 18h au MMArena.


 

 - LE MANS FC –Patriote Brûlonnaise

Un remake de la Coupe de France. Mais cette fois ce seront les réservistes manceaux qui accueilleront des Brûlonnais, mal classés pour le moment en Division d’Honneur avec une seule victoire. Efficace offensivement avec 14 buts inscrits, la Patriote tentera de bousculer des Manceaux toujours invaincus.

Dimanche à 15h au Clos Fleuri.


 

– LE MANS FC – Stade de Reims

Ce dimanche, les Mancelles reçoivent le Stade de Reims (5ème). Les Mancelles se sont inclinées le week-end dernier contre le FC Rouen (0-3). Les Rémoises sont en forme avec une série de 3 matchs sans défaite dont un nul obtenu le week-end dernier contre le leader messin (1-1). À l’extérieur, les Champenoises n’ont connu qu’une seule défaite à Arras (1-0) lors de la troisième journée.  

Dimanche à 14h30 à la Pincenardière.


 

– Angers Vaillante – LE MANS FC

Les joueurs de Patrick Olive se rendent dans le Maine-et-Loire pour y affronter Angers Vaillante (8e). Après avoir connu un très bon début d’exercice, les Angevins ont freiné légèrement leur allure avec 4 défaites lors des 5 dernières rencontres. Dernièrement, Angers Vaillante a concédé la défaite dans le derby face au Stade Lavallois (5-2). Les Manceaux, eux, ont perdu contre le FC Nantes (2-3), dimanche dernier.

Dimanche à 11h au stade de la Grande Chaussée.


 

– LE MANS FC – AC Boulogne-Billancourt

Les jeunes manceaux reçoivent l’AC Boulogne-Billancourt. Les Boulonnais sont classés 10ème au classement avec 10 points. Les Franciliens ont chuté à domicile contre le FC Montrouge (0-5), le week-end dernier. L’ACBB reste sur deux défaites. Les Manceaux peuvent espérer dépasser leur adversaire du jour puisque seulement 2 points séparent les deux équipes. LE MANS FC affiche une série de deux défaites consécutives contre Avranches (0-4) et contre Saint-Nazaire (4-2).

Date et lieu à déterminer.


 

– LE MANS FC – Lille OSC

Les Mancelles reçoivent le leader lillois, invaincu depuis 6 rencontres. Le LOSC est l’équipe la plus prolifique avec 16 buts inscrits et 1 seul but encaissé. Les Lilloises ont remporté leur dernier match contre l’AG Caen (5-0). Les Mancelles sont toujours à la recherche d’une deuxième victoire depuis la seconde journée. À l’aller, les Lilloises avaient remporté la rencontre sur le score de 3-0.

Dimanche à 14h30 à la Pincenardière.

 

Partagez cet article :

Autres articles
10 000 places en vente pour LE MANS FC-Laval !

La billetterie est ouverte pour le derby du samedi 10 novembre au MMArena (15h, 13e journée du National) !

Lire la suite

Les U17, c'était show !

Retrouvez ici tous les résultats du MANS FC durant le week-end écoulé.

Lire la suite

Partenaires officiels