Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 19.11.2017
à 09:59

Inverser la tendance actuelle

Ce dimanche, les Mancelles reçoivent l’un des grands noms du football français. Les féminines du Stade de Reims qui pointent en 5ème position font partie des clubs fondateurs de la Division 1 Féminine en 1974. Le club champenois a remporté 5 titres en 8 saisons en 1974 et 1982.

Cette saison, les Rémoises restent sur 3 matchs sans défaite avant de se déplacer dans La Sarthe. Leur dernier match s’est soldé par un nul face au leader messin (1-1). Le club entraîné par Amandine Miquel a connu une seule fois la défaite loin de sa base. C’était lors de la 3ème journée avec une défaite à Arras (1-0). Les Champenoises s’appuient sur la meilleure défense du groupe A avec seulement 5 buts encaissés. Les Mancelles devront être attentives à Tetyana Romanenko, l’attaquante ukrainienne de 27 ans qui a marqué lors des deux dernières journées.

De leur côté, les joueuses de Claire Germain ont manqué d’efficacité lors de leur défaite face au FC Rouen, le week-end dernier (3-0). Il leur faudra retrouver une dose de réalisme devant le but adverse pour inverser la tendance actuelle.

 

Les autres affiches de la 9ème journée 

Angers CBAF – FC Metz

La Roche sur Yon – Stade Brestois

FC Lorient – Issy Foot

Arras – US Saint-Malo

Rouen – Saint-Maur

Partagez cet article :

Autres articles
Les matchs du week-end

Découvrez les affiches du week-end Sang et Or.

Lire la suite

Les Mancelles en amical contre le PSG

Vendredi soir, les Mancelles accueillaient le Paris-Saint-Germain.

Lire la suite

Partenaires officiels