Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 22.11.2017
à 11:33

LE MANS FC cède en seconde mi-temps

Durant les 10 premières minutes, les joueuses de Claire Germain avaient le pied sur le ballon. Après cette bonne entame, les Rémoises commençaient à imposer leur jeu se procurant les premières occasions. Léa Dalibot repoussait coup sur coup deux frappes rémoises à la 12ème puis à la 13ème minute.

LE MANS FC courrait après le ballon durant cette première période avant que Charlène Karsenti ne tente sa chance sur une frappe lointaine. Les Mancelles auraient pu rentrer au vestiaire en étant menées au score mais Marion Pelletier repoussa le ballon sur sa ligne (41ème).

En seconde période, les Sarthoises repartaient avec de belles intentions. Le centre de Julie Panvert trouva la barre transversale après avoir était dévié par la gardienne champenoise (47ème).

A l’heure de jeu, les visiteuses trouvaient la faille après un bel arrêt de Léa Dalibot. L’attaquante du Stade de Reims marquait dans le but vide (0-1, 62ème). Les Mancelles vont ensuite craquer physiquement et Reims enfoncer le clou à la 75ème (0-2).

Prochain déplacement dans deux semaines à Saint-Maur.



Partagez cet article :

Autres articles
Une revanche à prendre face à Limoges

LE MANS FC se déplace à Limoges pour le compte de la 27e journée du championnat de National 2. Une équipe l’avait emporté à l’aller au MMArena.

Lire la suite

Cochez les matchs de la semaine

Retrouvez les affiches du prochain week-end.

Lire la suite

Partenaires officiels