Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 22.11.2017
à 11:13

Cochez les matchs de la semaine

– SO Romorantin – LE MANS FC

Ce sera l’affiche du week-end dans le groupe D de National 2. Vainqueurs du FC Mantois 78 samedi dernier, les hommes de Richard Déziré s’attaquent à un gros morceau en se déplaçant sur la pelouse du dauphin. Les Romorantinais sont invaincus à domicile avec 5 victoires pour un nul. Le SOR est actuellement la meilleure attaque (21 buts marqués) mais aussi la meilleure défense (8 buts encaissés).

Samedi à 18h au stade Jules-Ladoumègue


– Le Mans SO Maine – LE MANS FC

 

Ce dimanche, LE MANS FC se déplace chez le voisin Le Mans SO Maine. Cette rencontre est spéciale tant sur le plan historique que sur le plan géographique. Leaders, les protégés de Christophe Ferron voudront confirmer leur bon résultat obtenu contre Brûlon. Promu, le SO Maine occupe la 7ème du classement avec 10 points. Le week-end dernier, le SOM est venu à bout de l’ES Connerré (5-2).

Dimanche à 15h au stade René-Fouquet.


– LE MANS FC – Chamois Niortais

Les joueurs de Patrick Olive reçoivent les Chamois Niortais qui restent sur deux victoires consécutives obtenues contre le Stade Lavallois (1-0) et à Châteauroux (4-0). Vainqueurs d’Angers Vaillante (3-2), les Manceaux affichent un bilan de 2 victoires, 1 nul et 2 défaites à domicile.

Dimanche à 14h30 au Clos Fleuri.


 – La Suze – LE MANS FC

C’est un derby sarthois qui se profile pour les U17 Nationaux de Romain Dupont ce dimanche avec un déplacement à la Suze. Les Manceaux restent sur trois défaites consécutives contre Avranches (0-4), Saint-Nazaire (2-4) et Boulogne-Billancourt (1-4). Les jeunes manceaux tenteront de décrocher leur première victoire à l’extérieur de la saison. La Suze (8e) a obtenu un nul contre Montrouge (1-1) le week-end dernier. Les Suzerains ont remporté une seule rencontre à domicile contre le FC Lorient (3-0).

Dimanche à 14h30 au stade Daniel-Soyer


 – FC Rouen 1899 – LE MANS FC

 

Ce dimanche, les Mancelles se déplacent en Normandie. LE MANS FC a obtenu un nul encourageant face au LOSC (1-1), dimanche dernier. Les Rouennaises ont concédé la défaite face à l’AG Caen (3-1). Cependant, les Normandes ont une grosse marge d’avance sur leurs poursuivantes avec un écart de 10 points séparant LE MANS FC (5ème) et Rouen (3ème). Le FC Rouen 1899 a disputé 3 rencontres à domicile pour autant de victoires. Les Mancelles sont toujours à la recherche d’une victoire à l’extérieur.

Dimanche à 14h30 au Complexe Antoine-de-Saint-Exupéry.

 

Partagez cet article :

Autres articles
Les matchs du week-end

Découvrez les affiches du week-end Sang et Or.

Lire la suite

Les Mancelles en amical contre le PSG

Vendredi soir, les Mancelles accueillaient le Paris-Saint-Germain.

Lire la suite

Partenaires officiels