Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 22.11.2017
à 18:45

Un choc à vivre sans retenue

Les supporters du MANS FC en parlent depuis des semaines. Ils seront très nombreux à rallier la Sologne, samedi soir, pour soutenir les hommes de Richard Déziré dans un choc au sommet qui se dessinait peu à peu au fil des semaines. Le moment tant attendu aura bien lieu. 

L'affiche entre Romorantinais et Manceaux constituera bien le choc de la 12e journée du groupe D de National 2 en mettant aux prises le leader sarthois invaincu et un ensemble affichant les meilleures statistiques offensives (21 buts marqués) et défensives (8 buts encaissés).
 
Même si les hommes de Xavier Dudoit ont été tenus en échec, samedi dernier, à la Piverdière par la réserve du Stade Rennais (1-1), ils figurent toujours parmi les sérieux prétendants à l'accession. Ernest Kehound, meilleur buteur du championnat (7 buts en 11 matchs) sera le joueur à surveiller du côté de Romorantin.
 
Les Manceaux ont pour leur part décroché une huitième victoire en championnat face au FC Mantois 78 (1-0) au terme d'un match au scénario original. Un succès qui permet aux Manceaux d'aborder sereinement la rencontre à venir. Le maintien rapide, objectif premier du club étant en bonne voie, les partenaires de Stephen Vincent pourront entrer sans pression sur la pelouse du stade Jules-Ladoumègue. Avec l'envie de poursuivre leur marche en avant. Et de vivre pleinement ce choc au sommet.
 
Coup d'envoi samedi à 18h à Jules-Ladoumègue.

Les autres affiches de la 12e journée

Le Havre (B) – AS Vitré 
FC Mantois 78 – FC Chartres
US Saint-Malo – VF Fontenay
Saint-Pryvé Saint-Hilaire – Saint-Brieuc
Trélissac FC – US Granvillaise
Limoges FC  – Stade Rennais (B)
AC Boulogne-Billancourt – FC Lorient (B)

Partagez cet article :

Autres articles
Le bon week-end du MANS FC

Les Sang et Or, qui poursuivent leur préparation, ont gagné deux matches en deux jours.

Lire la suite

LE MANS FC reviendra plus fort

Les Sang et Or ont connu ce mercredi la première défaite de leur préparation.

Lire la suite

Partenaires officiels