Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 29.11.2017
à 14:05

Cochez les matchs de la semaine

– AS Excelsior – LE MANS FC

Déplacement exotique pour les Manceaux sur l’Ile de la Réunion. En effet, ce dimanche, les hommes de Richard Déziré vont affronter l’AS Excelsior (R1) pour le compte du 8ème tour de la Coupe de France face à des Réunionnais qui jouent leurs derniers matchs de la saison (4 journées de la fin). Au classement, l’Excelsior est 2ème du championnat avec 19 points de retard sur le leader, Saint-Pierroise. L’ancien club de Dimitri Payet a éliminé Feignies-Aulnoye (N3, 3-1) lors du dernier tour.

Dimanche à 15h15 (12h15 en métropole) au stade Paul-Julius-Benard.


– LE MANS FC – VGA Saint-Maur

Retour au championnat pour les Mancelles après une pause de deux semaines. Après leur défaite face au Stade de Reims (0-2), les filles de Claire Germain voudront repartir de l’avant face à Saint-Maur (6ème). Le club du Val de Marne est en confiance avec trois matchs sans défaite à l’extérieur dont deux victoires contre Lorient (3-0) et le FC Rouen (3-1).

Dimanche à 14h30 à la Pincenardière.


 

– Angers SCO – LE MANS FC

Ce dimanche marque le début de la phase retour pour les Manceaux avec un déplacement chez le co-leader, Angers SCO. Les protégés de Patrick Olive ont conclu la phase aller par une défaite contre les Chamois Niortais (0-3). Les Angevins sont en confiance avec 4 matchs sans défaite dont un nul obtenu dernièrement contre la Berrichonne (0-0). Le club du Maine-et-Loire a remporté son dernier match à domicile contre le Stade Rennais (3-2). À l’aller, les Manceaux avaient chuté  à domicile (1-4).

Dimanche à 14h30 au stade de Frémur.


– LE MANS FC – Vannes OC

Ce dimanche, les Manceaux reçoivent les Bretons du Vannes OC (4ème). Vainqueur du derby face à la Suze (3-2), LE MANS FC s’est relancé dans la course au maintien. À domicile, les jeunes Manceaux sont à la recherche d’une victoire après deux défaites consécutives contre Boulogne-Billancourt (1-4) et Avranches (0-4). À l’extérieur, les Vannetais n’ont connu qu’une seule fois la défaite.

Dimanche à 14h30 au Clos Fleuri.

Partagez cet article :

Autres articles
Il aurait suffit d'une étincelle

Les Manceaux s'inclinent pour la première fois de la saison au terme d'une match où la réussite les aura fuit.

Lire la suite

Retrouver une dynamique positive

Premier tour de Coupe de France féminine ce dimanche à 14h30 à la Pincenardière.

Lire la suite

Partenaires officiels