Le club - LE MANS FC

< retour

Actualités
Le 08.12.2017
à 09:27

Cochez les matchs de la semaine

– LE MANS FC – Limoges FC

Après un séjour sur l’Ile de la Réunion et une qualification obtenue face à l’AS Excelsior (3-2) dimanche dernier, les Manceaux retrouvent le championnat avec la réception de Limoges FC (7ème).

Les hommes de Richard Déziré voudront conserver leur invincibilité face à une équipe qui a connu une seule fois la victoire hors de ses bases (contre Vitré 2-0). Les Limougeauds voudront repartir de l’avant après leur élimination en Coupe de France contre le Tours FC, samedi dernier (2-4).

Samedi à 18h au MMArena.


 

 – LE MANS FC - Foot Espoirs Nalliers

 Les Mancelles font leur entrée en lice dans la Coupe de France Féminine avec la réception du Foot Espoirs Nalliers, pensionnaire de Régional 2. Les filles de Claire Germain vont tenter de se qualifier pour retrouver de la confiance. Pour LE MANS FC qui s’est incliné ce week-end face à Saint-Maur (4-5) après un match complètement fou, la Coupe sera l’occasion de retrouver une dynamique positive.

Dimanche à 14h30 à la Pincenardière.


 – LE MANS FC - Ancienne Château-Gontier

 Retour au championnat pour les Manceaux avec la réception de l’Ancienne Château-Gontier, ce dimanche. Leader du groupe A de Division d’honneur, LE MANS FC a été tenu en échec par le SO Maine (1-1) lors de la dernière journée. Les Mayennais ont retrouvé des couleurs avec une victoire obtenue contre Connerré mettant uin terme à une série de 5 matchs sans victoire. Château-Gontier ne s’est plus imposé depuis trois rencontres hors de ses bases et occupe la 6e place du classement.

Dimanche à 15h à l’Ile aux Sports.


 – LE MANS FC - Stade Rennais

Ce dimanche, les Manceaux reçoivent le Stade Rennais classé 3e. Les Bretons sont en confiance après leur grosse performance face au Stade Lavallois (6-2). À l’extérieur, les Bretons restent sur deux défaites contre Angers SCO (3-2) et l’EA Guingamp (2-0). Les Manceaux, eux, ont concédé une défaite face au SCO d’Angers (2-0), dimanche dernier. À domicile, les protégés de Patrick Olive restent sur deux échecs contre le FC Nantes (2-3) et aux Chamois Niortais (0-3).

Dimanche à 14h30 au Clos Fleuri.


– FC Lorient - LE MANS FC

LE MANS FC se déplace à Lorient (11e). Les Manceaux auront comme objectif de gagner cette rencontre face à un concurrent direct au maintien. Les Lorientais restent sur une défaite face au Stade Lavallois (7-0) et les Manceaux ont perdu contre Vannes (2-0) dimanche dernier. À l’aller, les jeunes Manceaux avaient pris le dessus sur les Merlus (3-1).

Dimanche à 14h30 au complexe sportif Espace FCL.


– LE MANS FC - A.G Caen

Les Mancelles affrontent l’AG Caen ce dimanche avec pour objectif de dépasser leur adversaire du week-end. Les Sarthoises ont remporté leur dernier match à Rouen (4-0). Les Normandes sont aussi en confiance avec une série de deux victoires consécutives contre Rouen (3-1) et FC Fleury (4-0). À l’aller, Mancelles et Caennaises s’étaient neutralisées (3-3).

Dimanche à 14h30 à la Pincenardière.

Partagez cet article :

Autres articles
Le bon week-end du MANS FC

Les Sang et Or, qui poursuivent leur préparation, ont gagné deux matches en deux jours.

Lire la suite

LE MANS FC reviendra plus fort

Les Sang et Or ont connu ce mercredi la première défaite de leur préparation.

Lire la suite

Partenaires officiels