< Retour

Témoignage
Le PDG du centre E. Leclerc Médicis explique son engagement en compagnie de Claude Hervé dans projet LEMANS FC.
Le Mans FC

Pourquoi avez-vous choisi de soutenir LEMANS FC ?

Avec Claude Hervé nous avons pensé qu'il serait bien d'accompagner le club, de soutenir son ambition de remonter les échelons. On sent une dynamique, une volonté de faire revivre le MMArena. Une enseigne comme Leclerc possède une envergure nationale mais en tant qu'indépendants nous avons la liberté de sponsoriser au niveau local. Nous sommes présents au basket. Nous avons souhaité nous engager dans le football.

Comment se concrétise votre engagement ?

Les centres E. Leclerc du Mans et d'Allonnes sont désormais présents sur les maillots de l'équipe de National 2 et autour du terrain. En terme d'image c'est intéressant. Mais surtout nous avons souhaité être présents dès le début du projet. Pour nous, il s'agit également d'une manière de participer à la vie locale, une sorte de retour vers notre clientèle. C'est d'ailleurs nous qui sommes allés vers le club et non l'inverse.

Avec quelles ambitions ?

Si nous pouvons apporter notre contribution à une remontée progressive du club vers le professionnalisme... Nous sommes tournés vers l'avenir. Nous voulons participer à l'aventure. Si chacun fait un petit peu, la réussite devrait être au rendez-vous. Nous sommes là pour aider dans le domaine financier qui ne constitue que l'un des très nombreux paramètres à maîtriser pour grandir.

 

Partenaires officiels