Le
21.11.2019
à 21:59 |
« On est concentré sur ce match qui va être extrêmement difficile. Ce club était en Ligue 1 il y a très peu de temps, il a énormément de moyens, son objectif initial était de remonter… C’est une équipe qui a mal démarré mais qui a redressé la tête avec une série de 3 victoires et 3 nuls, qui est composée de joueurs habitués à la L1 et à la L2. Avoir Caen dans la deuxième partie de tableau est une anomalie.
Mais ça reste un match. On est, nous aussi, un peu mieux. On a à coeur de continuer notre petit bonhomme de chemin, de ramener quelque chose à nouveau, d’être très solide, hermétique, sans oublier qu’il y a un ballon à bien utiliser. J’ai envie de voir le même entrain, le même dynamisme, la même détermination que dernièrement. Et on n’a pas l’épée de Damoclès au-dessus de la tête !
Pascal (Dupraz) est arrivé avec les caractéristiques qui sont les siennes : il a amené de l’ordre, de l’intensité. Ce sont des retrouvailles, ça fait 15 ans que l’on se connaît. Il a des qualités de meneur d’hommes, c’est une évidence. J’aurai plaisir à le voir. »
« Caen est mon club formateur. C’est particulier parce que je reviens sur mes terres, il y aura toute ma famille, tous mes amis, mais maintenant je suis au Mans. Il faudra rester concentré pendant 95 minutes.
Ça va être un match compliqué, ils ont l’ambition de remonter. Il va falloir les faire douter, et aller faire un résultat. »
Coach Ollé-Nicolle et Maxime Etuin se sont présentés devant la presse avant la réception du FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS demain vendredi (18h).
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
MERCREDI (10H-12H, 14H-16H30)