Le
10.12.2019
à 09:36 |
LE MANS FC commencera l’année sportive 2020… à Bordeaux, 5e de Ligue 1 Conforama ! Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France a été effectué ce lundi soir au Roazhon Park du Stade Rennais, tenant du titre.
C’est Guy Stéphan, l’adjoint de l’équipe de France, et son fils Julien, le coach des « Rouge et Noir », qui ont sorti le FC Girondins de Bordeaux et LE MANS FC du chapeau B.
Après l’OGC Nice puis le Paris Saint-Germain en Coupe de la Ligue BKT, c’est donc déjà un 3e club de l’élite du football français que les « Sang et Or » défieront cette saison. La rencontre se déroulera le samedi 4 ou le dimanche 5 janvier au Matmut ATLANTIQUE.
La réaction du Président Thierry Gomez : « Il est regrettable pour nos supporters, nos partenaires, pour tout notre public, de ne pas vivre cette troisième affiche au MMArena. Mais nous découvrirons un nouveau stade, une nouvelle équipe dirigeante et un nouvel entraîneur, et nous irons là-bas avec beaucoup d’ambitions pour créer l’exploit ».
Et LE MANS FC y retrouvera un oiseau sorti de son nid : le gardien Gaëtan Poussin.
7e tour : CSM Gennevilliers (Régional 2)-LE MANS FC 0-2
8e tour : Vendée les Herbiers Football (National 2)-LE MANS FC 1-2
Les « Sang et Or » n’ont pas pu confirmer leur victoire 3-0 du début de semaine. Ils en ont été empêchés à Bourg-en-Bresse (0-2).
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
MERCREDI (10H-12H, 14H-16H30)