Le
13.12.2019
à 12:29 |
« C’est un match compliqué à jouer, comme à chaque fois en Ligue 2. Orléans nous avait montré de belles choses en Coupe de la Ligue. Il faudra mieux défendre et être efficace offensivement pour se donner les moyens de faire le maximum.
C’est surtout un match durant lequel il faudra faire preuve d’entrain. Pendant 95 minutes. Il y aura beaucoup de monde au stade, ça doit nous donner de l’élan.
Il n’y a pas de cassure. On sait qu’on a 2 matchs importants avant la trêve hivernale et les négocier au mieux serait vraiment une bonne idée. On a des manques mais l’investissement quotidien est exceptionnel, on a envie ! »
« Ce n’est pas un ‘match de la peur’, c’est un gros match, important, entre deux prétendants au maintien. Orléans est une très bonne équipe qui a des arguments à faire valoir, il ne faut pas se fier au classement. On est en ‘mode commando’, on est concentré.
J’espère que le public, nombreux, va nous apporter son énergie. À nous de faire le match qu’il faut.
Le groupe vit très bien, c’est un point positif, un atout. À nous, là encore, de faire que cette bonne entente se retranscrive sur le terrain, et dans la durée. »
« L@ semaine connectée du MANS FC » : acte II ! La Soirée Digitale Salariés & Bénévoles s’est déroulée hier, 2 jours après la Soirée Digitale Partenaires.
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
MERCREDI (10H-12H, 14H-16H30)