Le
31.12.2019
à 09:07 |
Le groupe pro a repris le chemin de l’entraînement hier matin. L’effectif était heureux de se retrouver à La Pincenardière et, après avoir « rechargé les batteries », est déjà recentré sur son objectif principal : le maintien en championnat.
Cette première journée a été également l’occasion pour le Président Thierry Gomez de rencontrer, en compagnie du Coach Richard Déziré, les joueurs individuellement pour faire un point à mi-saison (à l’exception de Vincent Crehin, Corentin Guiet, Dorian Lévêque et Yohann Thuram, malades ou convalescents).
Le Président et le Coach ont ouvert la porte à un prêt de Rémy Boissier jusqu’en juin. Une décision prise d’un commun accord avec le milieu de terrain. Par ailleurs LE MANS FC étudiera les offres - satisfaisantes pour toutes les parties - pouvant se présenter pour Franck Julienne. Enfin le Club ne s’interdit rien sur ce mercato et souhaite notamment se renforcer avec l’arrivée d’un défenseur central.
Pour rappel, les « Sang et Or » commenceront l’année 2020 à Bordeaux (Ligue 1 Conforama), vendredi soir (20h55), dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Avec motivation et ambition !
« L@ semaine connectée du MANS FC » : acte II ! La Soirée Digitale Salariés & Bénévoles s’est déroulée hier, 2 jours après la Soirée Digitale Partenaires.
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
MERCREDI (10H-12H, 14H-16H30)