Le
03.03.2020
à 11:15 |
Notre match de vendredi à Beauvais contre le FC Chambly Oise est bel et bien maintenu (20h, 28e journée de Domino’s Ligue 2). Mais, « en accord avec la préfecture de l’Oise », « il se jouera à huis clos dans le cadre des mesures prises par les autorités publiques nationales s’agissant du Coronavirus COVID-19 », a communiqué ce mardi matin la Ligue de Football Professionnel.
Les « Sang et Or » tâcheront d’entretenir la dynamique créée il y a quatre jours au MMArena face à l’EA Guingamp (victoire 2-1, J27). Y compris pour leurs supporters, qui ne pourront pas être présents. La rencontre sera bien évidemment à suivre sur lemansfc.fr, nos réseaux sociaux et sur beIN SPORTS.
Les « Sang et Or » n’ont pas pu confirmer leur victoire 3-0 du début de semaine. Ils en ont été empêchés à Bourg-en-Bresse (0-2).
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
MERCREDI (10H-12H, 14H-16H30)