Le
11.08.2020
à 18:32 |
Les Manceaux attaquent cette semaine leurs deux derniers matchs de préparation. Deux derniers matchs de préparation contre une formation de L1 (Angers SCO), demain à 18h30 à La Pommeraye (Maine-et-Loire), puis de L2 (Stade Malherbe Caen), samedi à 18h à huis clos (le lieu reste à définir).
Deux derniers « gros » matchs de préparation « pour être le plus proche de la réalité », explique Didier Ollé-Nicolle. « On va jouer face à des bonnes équipes, c’est bien pour voir ce dont est vraiment capable collectivement, poursuit le Coach. Il faut que l’on monte en puissance au niveau du jeu, de la constance et de la personnalité. »
La quasi-totalité de l’effectif est à la disposition de Didier Ollé-Nicolle. Seuls Ibréhima Coulibaly, en phase de « réathlétisation », et Julien Bègue ainsi que Georges Gope-Fenepej, tous deux ménagés, ne pourront pas jouer face au SCO. Le club de La Pommeraye indique que le match se jouera à guichets fermés (il n’y a plus de billets en vente).
Les « Sang et Or » n’ont pas pu confirmer leur victoire 3-0 du début de semaine. Ils en ont été empêchés à Bourg-en-Bresse (0-2).
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
MERCREDI (10H-12H, 14H-16H30)