Le
06.11.2020
à 15:22 |
Après l’entraînement du jour, Didier Ollé-Nicolle puis Maxime Bernauer se sont présentés devant la presse à la veille du match à Créteil (vendredi à 18h, J12 du National). Extraits.
« On a une grosse pensée pour les gens en difficulté. On a la volonté d’aller faire un gros match, notamment pour nos supporters. Il manquera l’émotion et le partage avec les gens mais on est professionnel, il faut le faire !
Il faut améliorer notre jeu, être encore plus pointus. On est cohérent mais il nous manque l’essentiel pour passer d’un match solide à un très bon résultat. Je ne m’en cache pas.
Le Derby ? On reste sur notre faim, je ne suis pas satisfait du résultat (0-0). Il faut aller chercher toujours un petit peu plus loin.
Créteil a une équipe solide, cohérente et qui se projette vite, avec de l’expérience. Il nous faudra tous un supplément d’âme et d’efficacité. »
« On est dans une période très difficile pour beaucoup de monde. On a la chance d’exercer notre métier, qui est notre passion, ce serait bien d’apporter un peu de bonheur et d’émotions à ceux qui pourront regarder le match.
Le huis clos ? C’est la règle à respecter pour continuer à jouer et surtout pour faire attention à tout le monde. À l’extérieur, ça ne change pas vraiment le jeu que l’on doit produire et l’intensité que l’on doit mettre dans les deux surfaces.
Il faut que l’on aille chercher un petit peu plus loin, que l’on soit encore plus exigeants avec nous-mêmes. À nous de montrer de quoi on est capables ! »
Il n’y a pas de temps à perdre ! Les candidatures pour nos Sections Sportives Scolaires à la rentrée 2021 sont ouvertes ; elles le sont pour les filles et les garçons.
Les « Sang et Or » préparent, à La Pincenardière, la réception du FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS vendredi (18h).
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
MERCREDI (10H-12H, 14H-16H30)