Le
16.11.2020
à 17:06 |
Durel Avounou et Bendjaloud Youssouf ont été retenus pour participer aux Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Comme il y a un mois pour des matchs de préparation, Durel et Bendjaloud ont été appelés respectivement par le Sélectionneur du Congo et celui des Comores.
Ibréhima Coulibaly aussi, après avoir été convoqué en octobre avec la Mauritanie, devait prendre part aux Éliminatoires de la prochaine CAN, mais il a malheureusement dû décliner car malade.
Enfin le rassemblement de l’Équipe de France U20 qui concernait une nouvelle fois Logan Costa, et Mathieu Gonçalves, a été annulé.
Jeudi : Congo 2-0 Eswatini
Durel Avounou titulaire et vainqueur avec le Congo jeudi face à l'Eswatini à l'occasion de la 3e journée des Éliminatoires de la CAN 2022 (2-0).
Lundi : Eswatini 0-0 Congo
Durel Avounou et le Congo finissent leur rassemblement à la 2e place du groupe I des Éliminatoires de la CAN 2022. Durel a participé au match nul de son équipe nationale en Eswatini (0-0).
Mercredi : Kenya 1-1 Comores
Bendjaloud Youssouf a disputé l'intégralité du match des Comores au Kenya mercredi à l'occasion de la 3e journée des Éliminatoires de la CAN 2022. Bendjaloud et sa sélection nationale prennent un point à Nairobi en infériorité numérique (1-1).
Dimanche : Comores 2-1 Kenya
Bendjaloud Youssouf et les Comores sont en tête de leur groupe des Éliminatoires de la CAN 2022 après leur victoire face au Kenya (2-1). Bendjaloud a joué l'ensemble du match.
Bonne chance messieurs !
Coach Ollé-Nicolle et Maxime Etuin se sont présentés devant la presse avant la réception du FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS demain vendredi (18h).
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
MERCREDI (10H-12H, 14H-16H30)