Le
17.12.2020
à 19:43 |
Les Manceaux ont rendez-vous sur la pelouse du SC LYON demain vendredi pour leur dernier match de l’année (18h30, J16 de National). Didier Ollé-Nicolle et Jérémy Choplin donnent le ton : les « Sang et Or » doivent se lâcher !
« Le match de demain soir est très important pour nous. Nous devons finir cette année 2020, particulière à tous les niveaux, sur une bonne note.
Nous avons fait une bonne première mi-temps face à Saint-Brieuc et à Orléans puis, tout à coup, beaucoup moins de rythme et de maîtrise de notre part… ‘Arrêt sur image’.
À partir du moment où nous avons fait 7 matchs sans prendre de but, nous avons une cohérence collective. Mais nous n’allons pas au bout des choses pour transformer nos nuls en victoires, il nous faut nous lâcher ! C’est essentiel.
Lyon a des arguments. Des garçons intéressants. Je n’oublie pas qu’ils ont battu chez eux Bastia 2-0. Nous devons aller chercher un très bon résultat ! »
« Il nous faut les 3 points, ce serait intéressant pour notre seconde partie de saison et ça nous ferait du bien ‘comptablement’ et mentalement.
Nos résultats ne sont pas top, nous piétinons un peu, mais nous ne rechignons pas au travail, nous essayons de faire le maximum.
Il ne nous manque pas grand-chose mais nous avons toujours un relâchement. Peut-être que nous nous braquons inconsciemment ; nous reculons et notre jeu est moins fluide… C’est à nous de nous lâcher pour aller au bout des choses.
Lyon a un bon effectif, c’est un match piège. Se lâcher : c’est notre maître-mot ! »
Il n’y a pas de temps à perdre ! Les candidatures pour nos Sections Sportives Scolaires à la rentrée 2021 sont ouvertes ; elles le sont pour les filles et les garçons.
Les « Sang et Or » préparent, à La Pincenardière, la réception du FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS vendredi (18h).
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
MERCREDI (10H-12H, 14H-16H30)