Le
11.01.2021
à 20:45 |
LE MANS FC a eu le plaisir d’accueillir APURNA, son partenaire nutrition, ce lundi après-midi à La Pincenardière.
À l’iniative de Thierry GOMEZ, Président du Club, Arnaud BOINARD, le Directeur général de la marque, et son équipe d’athlètes de haut niveau sont venus former le groupe professionnel à leurs produits « force, endurance et récupération ».
Respectant scrupuleusement la réglementation antidopage, issus de laboratoires de recherche, ces produits sont développés, fabriqués et conditionnés en France.
Staff et joueurs ont pu échanger avec une diététicienne-nutritionniste, Océane BERTHÉ, qui les a conseillés puis qui leur a présenté un protocole précis d’utilisation pour les séances d’entraînement - sur le terrain et en salle - et les jours de match.
« Nous avons tous appris des choses intéressantes. La base de la nutrition sportive reste l’alimentation et l’hydratation, les produits APURNA sont un supplément mais, pour nous, chaque détail compte », résume Thierry GOMEZ.
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
MERCREDI (10H-12H, 14H-16H30)