Le
16.01.2021
à 14:30 |
Après 8 rencontres toutes compétitions confondues sans la moindre défaite, les Manceaux ont vu leur série d’invincibilité être stoppée ce vendredi, à l’extérieur, sur la pelouse de QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE (0-2). QRM qui est ce soir leader du National.
Les Sarthois entrent bien dans le match, en mouvement. Puis, à partir du quart d’heure de jeu, les Normands se montrent davantage, avec de la vitesse.
Un centre du latéral gauche Sami Belkorchia est dévié malencontreusement dans notre but par Logan Costa (0-1, 26e). Frustrant !
Ibréhima Coulibaly, actif, est blessé juste avant la mi-temps. C’est Julien Bègue qui est appelé en renfort pour la seconde période (Makan Aïko connaîtra par la suite sa première apparition en pro).
Une seconde période que notre équipe attaque bien, le pied sur le ballon. Mais, en plein dans ce temps fort, le milieu de terrain Gustavo Sangaré, tout seul (!), vient faire le break (0-2, 58e).
Les Manceaux se sont créés des situations mais un manque de justesse technique puis de mordant les ont empêché de faire fructifier leur travail collectif. Ils restent 5es du classement et doivent maintenant préparer la réception du RED STAR FC, 3e, le lundi 25 janvier.
Composition : Patron - Youssouf, Choplin (c.), Costa, Veigneau - Coulibaly (Bègue, 46e), Bernauer (Aïko, 71e) - Brahimi, Avounou, Gope-Fenepej - Gimbert. Non entrés en jeu : Aymes, Gonçalves, Etuin. Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle.
Avertissement : Bernauer (61e).
Photo : © Léo Gibeau
Les « Sang et Or » n’ont pas pu confirmer leur victoire 3-0 du début de semaine. Ils en ont été empêchés à Bourg-en-Bresse (0-2).
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
MERCREDI (10H-12H, 14H-16H30)