Le
26.03.2021
à 22:32 |
Coach Ollé-Nicolle et Jérémy Choplin, co-capitaine, ont présenté le Derby de ce samedi (à 18h à Laval).
« Il nous faudra être bien organisés et concentrés, démontrer un esprit de compétition - la grinta - avec de la fierté, et du talent car la technique et l’efficacité font la différence. Il nous faudra ces 3 ingrédients pour faire un grand match en équipe. La fierté du maillot, la fierté d’aller chercher la victoire après 2 défaites.
Il nous faut apporter du bonheur à nos supporters, les rendre fiers, et il ne faut pas qu’ils croient que l’on s’en fout, le Derby est important. J’ai très envie de le gagner, de bien finir cette saison et d’être fier de mon équipe !
Les banderoles ? Ça ne me gêne pas. Ça montre que les supporters sont là, qu’ils sont fiers du maillot, mais qu’ils attendent plus.
Laval est une équipe solide, sur le plan athlétique et parce qu’elle ne prend pas beaucoup de buts. On la connaît. »
« Il y a toujours une attente particulière autour du Derby. C’est un match très important pour les supporters mais aussi pour les joueurs. Et là c’est l’occasion de rester devant Laval !
Même si on n’est pas tous du cru, même si on sait tous que ce sera difficile, on veut tous faire un gros match et prendre les 3 points pour repartir de l’avant. Il nous faut réagir, on en a envie. Les supporters ne sont pas contents de nos résultats mais nous non plus. On doit prendre nos responsabilités, moi y compris. On a encore des lacunes, oui, mais on les travaille. »
Invités par le Président Thierry Gomez à La Pincenardière hier soir, les trois clubs de supporters ont pu découvrir le groupe professionnel 2022-2023.
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)