Le
15.04.2021
à 18:59 |
Coach Ollé-Nicolle et Pierre Lemonnier, co-capitaine, évoquent le match de demain face à l’US AVRANCHES (18h au MMArena). La première de nos sept dernières rencontres de la saison, la première depuis presque trois semaines.
« On est maintenant l’une des équipes qui a le moins joué. Il faut gagner demain. On n’a plus de joker, il y a uniquement la place pour 11 ''guerriers'' sur le terrain. On s’est fixé entre nous un vrai challenge, il est hyper-motivant et hyper-accessible, on est tous sur le même bateau. Avranches est une première aventure, et une aventure n’est belle que quand on la gagne. C’est un championnat très difficile, très serré, j’aimerais mieux avoir 5-6 points de plus mais ''la chasse est ouverte'' et ''les gibiers sont à portée de fusil''. On a très bien travaillé, personne n’a baissé la tête. »
« On s’est fixé un challenge interne, sur du contenu et des résultats. C’est une décision collective, tout le monde a les mêmes objectifs. Prendre un maximum de plaisir avec de la conviction. Notre état d’esprit doit être irréprochable. On est prêt. On veut se relancer, et de la meilleure façon possible. Il faut que l’on frappe fort, et on compte bien le faire sur le terrain. Ce championnat est très compliqué, beaucoup d’équipes peuvent encore accrocher la 3e place… »
Dernier match de la saison pour notre équipe première féminine, ce dimanche à 15h au Stade de la Californie. Et quel match : une « finale » face au SM CAEN pour accéder à la D2 !
Un quatrième jeune joueur du Club passe pro durant cette intersaison !
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)