Le
25.04.2021
à 21:16 |
Les « Sang et Or » sont à Saint-Brieuc pour le premier des six obstacles de leur sprint final. « C’est un beau challenge de jouer le STADE BRIOCHIN en ayant encore un objectif très élevé, c’est positif et intéressant pour nous », annonce le Coach. Coup d’envoi à 18h45 demain (en direct sur Canal+ Sport).
« On est maintenant l’équipe qui a le moins joué, il y a pour nous encore beaucoup de points à prendre (18). On a des matchs pour revenir dans la course mais il nous faut faire un parcours haut de gamme, on n’a pas le choix, ça peut paraître utopique car on n’en a pas encore fait un mais beaucoup d’équipes ont réalisé la même saison que nous à quelques choses près.
Saint-Brieuc est une très bonne équipe, sur le plan foot c’est celle qui m’a fait la meilleure impression sur notre phase aller, elle nous avait mis en difficulté. C’est un beau challenge d’aller à Saint-Brieuc en ayant encore un objectif très élevé, c’est positif et intéressant pour nous. »
« Saint-Brieuc au MMArena nous avait fait une grosse impression, ça garde bien le ballon. Un résultat positif pour nous peut être très intéressant, ça passe par un gros match de notre part demain. Il nous faudra faire un match complet.
On pense que c’est possible. On est un peu loin mais c’est un championnat très serré, ça peut aller très vite et on a 2 matchs en retard. On a un bon groupe et une bonne équipe, on ne l’a pas souvent montré mais nous le savons ! »
Invités par le Président Thierry Gomez à La Pincenardière hier soir, les trois clubs de supporters ont pu découvrir le groupe professionnel 2022-2023.
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)