Le
28.10.2021
à 12:20 |
LE MANS FC-US ORLÉANS ce jeudi soir au MMArena (19h) : les « déclas » d’avant-match du Coach et de Julio Donisa.
« Orléans est une équipe qui manque de réussite, c’est tout. Ils ont des qualités. Je connais Xavier Collin, ça joue, ils ont montré de belles choses. Il faut que l’on se méfie et que l’on soit concentré. Notre motivation est de continuer notre série - 2 nuls puis 2 victoires en championnat - en confirmant à domicile. On doit enchaîner moins de 72 heures après notre match au Red Star, qui a été fatiguant mentalement et physiquement, on est donc dans un travail de récupération pour avoir du gaz contre Orléans ; on travaille plutôt avec de la vidéo, pour voir nos points positifs et nos points à améliorer. »
« Mon but au Red Star ? J’ai pu aider notre équipe, ma famille était présente, ça m’a fait plaisir mais le plus important est vraiment notre première victoire à l’extérieur en championnat - on l’attendait depuis longtemps -, la grosse performance de tout notre groupe. On a n’a pas lâché, on a su faire le dos rond, solidairement, à nous de continuer comme ça et de ne pas nous enflammer.
C’est très dur de faire 3 victoires consécutives en National mais on est vraiment concentré pour. On a beaucoup travaillé, et on a beaucoup parlé entre nous. C’est vraiment le moment pour nous de passer de la parole aux actes.
Le foot, c’est mon boulot et ma passion, c’est ce qui me rend heureux. Ça fait du bien de jouer et surtout d’apporter. Déterminé, j’ai travaillé encore plus pour que staff et coéquipiers puissent compter sur moi. »
Photo : © Laptiste
Invités par le Président Thierry Gomez à La Pincenardière hier soir, les trois clubs de supporters ont pu découvrir le groupe professionnel 2022-2023.
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)